Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 3 761 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Emg 81+pedale disto line 6 uber metal vous en pensez quoi ?
Salut à tous voila je m'apelle seb et je conte faire un achat assez important pour moi c'est pour cela que j'aimeré kelque conseil pour savoir si mon achat vaut le cout. Voila je voudré acheté un micro emg-81 avec une pedale disto line 6 uber metal je possede actuellement comme matériel une esp ltd ex-50 . cette achat est-il bien ? faudré t'il choisir autre chose ou le choix est bon ... dite moi ce que vous en pensé merci .Je voudrais acquerir un son death brutal comme aborted cannibal corpse six feet under ... mefci d'avance de vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en sais rien je l'ai fais posé mais regarde la photo de mon ibanez dans mon profil tu vas voir, et tous les micros marchent parfaitement, il y un tout petit peu plus de volume sur le EMG81...
Etant donné que je n'y connais rien en electronique, je n'ai pas osé posé seul le micro, et tout marche actif et passif, y'a deja eu plusieurs threads sur ce sujets !!!

:bravo2: :boire: :fou:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12

Citation : les micros EMG 81 changent pas mal le son et ont presk une disto a eux tout seuls...



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais c'est de pire en pire ici

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
:lol: bon Lony au lieu de te moquer donne ton avis?? c'est pas toi qui est anti emg et pour les tone zone si je me souvient bien??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
14
Je suis pas anti EMG, c'est juste que ça ne me convient pas a moi

Aprés je suis farouchement opposé a la pose d'une paire de mics a 300 Euroboules (en France heinG) sur une gratte qui en vaudrai moins de 500 neuve, c'est une question de logique, mais bon chaqun fait ce qu'il veux avec son pognon, mais plutôt que de le jeter par les fenêtres, donnez le moi je saurai l'utiliser a bon escient ( )

Aprés reste le fait que les EMG font partie des mics les plus transparents du marché, de ceux qui révèlent la lutherie de la guitare et qui donc ne vont en aucun cas magnifier une Ibanez a 150 € en bois de cagette reciclée.

Si c'est pour faire de la soupe avec autant de gain qu'un Caterpilar en pleine charge, un X2N ou autre bousin a disto et le tour et joué.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
La lumiere au bout du tunnel était un train....
16
Mon ampli c un laney 200 watt avc une tete dampli à lampe et jé ossi une multi effet korg ax1500g. Mais pourqui le emg ne changera pas le son de la guitarre c nien lé micro ki ft le son de la gratte non ? en achetant d emg en micro dt un 81 je pourrai equivaloir le son de metallica par exemple non ? merci de vos réponses
17
Bin si tu vas te rapprocher du son que tu cherches mais si ta gratte sonne sec et n'a pas beaucoup de sustain (par exemple, je ne connais pas ta gratte) bin les emg vont conservé les carateristiques essentiels du son de ta gratte...

Mais c'est clair que moi rien qu'avec ma petite LP j'ai senti une enorme difference dans la precision du son et dans la dynamique surtout et pis le grain... mais tu conserves le son de ta gratte quand meme.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
18
G une esp ltd ex-50
19
Bin franchement si tu as les sous prends toi des EMG tu ne seras pas decu si tu aimes le son de ta gratte en gros, sa ne peux que te l'ameliorer et t'apporter plus de patate...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
20
Le problème de ta LTd c'est qu'elle est en Agathis sur ce modèle je crois... donc le sustain doit pas etre enorme ... mais ca vaut le cout si tu change que le micro chevalet par exemple... et puis quand t'auras une meilleure gratte t'auras deja des EMG à lui mettre ...

Pour le son de Metallica... ca va etre chaud ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades