Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg81 sur jackson dinky dk2

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 4 180 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Emg81 sur jackson dinky dk2
Slt,j'aurai voulu savoir si une defonce de l'enplacement du micro chevalet etait a faire pour inserer l'emg81 et s'il faut retirere la masse du floyd
Afficher le sujet de la discussion
11
Si jen parle cest que cest du vecu et non une invention si tu branche un double bobinage actif et un double passif le risque existe :mrg: :shootme:
!!!!! death power !!!!!!
12
Heu, réctification: si tu fais n'importe quoi comme branchement, le risque existe... comme si tu traverses l'autoroute les yeux bandés, des trucs de ce genre.
Tu l'as vécu toi, ou c'est le cousin au 4ème degré du beau-frère du boucher d'un pote de pote d'un petit camarade de classe qui l'a vécu?
13

Hors sujet :

Citation : comme si tu traverses l'autoroute les yeux bandés


je savais pas koi faire ce soir, alors je vais essayer ca !
merci Drag' ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Hors sujet : :ptdr:
Tu me lègues ta Wi66 Pro avant! :bave:

15
Pour ton information cest moi qui l'ais vecu de plus cest tres etrange mais les branchement que jai aujourd hui avec mon 81 sont identique a ceux fait il y a quelques temps mis a par que jai debranché le micro passif la deuxiemme fois donc mais si cest peu etre rare que ca arrive ca peut arriver et il faut mieux quil soit prévenu :cobra:
!!!!! death power !!!!!!
16
C'est clair ! :mdr:
17

Hors sujet :

Citation : Tu me lègues ta Wi66 Pro avant!


pour ta cheminée ? ca brule comment le nato ?
c vrai qu'il y a 2 SD a recuperer + les mecas ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : Parce quiul faudra absolument utilisé les deux [potards] que te sont fournie



Citation : mais les branchement que jai aujourd hui avec mon 81 sont identique a ceux fait il y a quelques temps mis a par que jai debranché le micro passif la deuxiemme fois


Mouaif... désolé, mais j'ai bien l'impression que tu as réellement fait n'importe quoi au moment du câblage avec le passif et l'actif... comme quoi, le risque existe réellement quand... :|

Hors sujet : Doc >> spa une PRS Custom US, mais elle est pas si dégueu, non?

19

Citation : un effet Claude François dans sa baignoire.


:ptdr:
20
Mais pourquoi tu cherches a faire ton interessant cest arrivé point et de plus la phhrase "Parce quiul faudra absolument utilisé les deux que te sont fournie" est mal enoncé corection : "Il fodra absolument utiliser les potard fournis et non ceux qui sont deja sur ta guitare " voila
!!!!! death power !!!!!!