Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si jen parle cest que cest du vecu et non une invention si tu branche un double bobinage actif et un double passif le risque existe
0
!!!!! death power !!!!!!
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 27/12/2005 à 23:03:30
Heu, réctification: si tu fais n'importe quoi comme branchement, le risque existe... comme si tu traverses l'autoroute les yeux bandés, des trucs de ce genre.
Tu l'as vécu toi, ou c'est le cousin au 4ème degré du beau-frère du boucher d'un pote de pote d'un petit camarade de classe qui l'a vécu?
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13Posté le 27/12/2005 à 23:06:05
Hors sujet :
Citation : comme si tu traverses l'autoroute les yeux bandés
je savais pas koi faire ce soir, alors je vais essayer ca !
merci Drag' !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/12/2005 à 23:07:20
Hors sujet :
Tu me lègues ta Wi66 Pro avant!
0
archenemy
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 27/12/2005 à 23:09:05
Pour ton information cest moi qui l'ais vecu de plus cest tres etrange mais les branchement que jai aujourd hui avec mon 81 sont identique a ceux fait il y a quelques temps mis a par que jai debranché le micro passif la deuxiemme fois donc mais si cest peu etre rare que ca arrive ca peut arriver et il faut mieux quil soit prévenu
0
!!!!! death power !!!!!!
Anonyme
521397
16Posté le 27/12/2005 à 23:11:20
C'est clair !
0
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17Posté le 27/12/2005 à 23:11:25
Hors sujet :
Citation : Tu me lègues ta Wi66 Pro avant!
pour ta cheminée ? ca brule comment le nato ?
c vrai qu'il y a 2 SD a recuperer + les mecas !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/12/2005 à 23:13:19
Citation : Parce quiul faudra absolument utilisé les deux [potards] que te sont fournie
Citation : mais les branchement que jai aujourd hui avec mon 81 sont identique a ceux fait il y a quelques temps mis a par que jai debranché le micro passif la deuxiemme fois
Mouaif... désolé, mais j'ai bien l'impression que tu as réellement fait n'importe quoi au moment du câblage avec le passif et l'actif... comme quoi, le risque existe réellement quand...
Hors sujet : Doc >> spa une PRS Custom US, mais elle est pas si dégueu, non?
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
19Posté le 27/12/2005 à 23:15:42
Citation : un effet Claude François dans sa baignoire.
Mais pourquoi tu cherches a faire ton interessant cest arrivé point et de plus la phhrase "Parce quiul faudra absolument utilisé les deux que te sont fournie" est mal enoncé corection : "Il fodra absolument utiliser les potard fournis et non ceux qui sont deja sur ta guitare " voila