Heu, réctification: si tu fais n'importe quoi comme branchement, le risque existe... comme si tu traverses l'autoroute les yeux bandés, des trucs de ce genre.
Tu l'as vécu toi, ou c'est le cousin au 4ème degré du beau-frère du boucher d'un pote de pote d'un petit camarade de classe qui l'a vécu?
Pour ton information cest moi qui l'ais vecu de plus cest tres etrange mais les branchement que jai aujourd hui avec mon 81 sont identique a ceux fait il y a quelques temps mis a par que jai debranché le micro passif la deuxiemme fois donc mais si cest peu etre rare que ca arrive ca peut arriver et il faut mieux quil soit prévenu
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18Posté le 27/12/2005 à 23:13:19
Citation : Parce quiul faudra absolument utilisé les deux [potards] que te sont fournie
Citation : mais les branchement que jai aujourd hui avec mon 81 sont identique a ceux fait il y a quelques temps mis a par que jai debranché le micro passif la deuxiemme fois
Mouaif... désolé, mais j'ai bien l'impression que tu as réellement fait n'importe quoi au moment du câblage avec le passif et l'actif... comme quoi, le risque existe réellement quand...
Hors sujet : Doc >> spa une PRS Custom US, mais elle est pas si dégueu, non?
Mais pourquoi tu cherches a faire ton interessant cest arrivé point et de plus la phhrase "Parce quiul faudra absolument utilisé les deux que te sont fournie" est mal enoncé corection : "Il fodra absolument utiliser les potard fournis et non ceux qui sont deja sur ta guitare " voila