Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emg81 sur jackson dinky dk2

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 4 178 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Emg81 sur jackson dinky dk2
Slt,j'aurai voulu savoir si une defonce de l'enplacement du micro chevalet etait a faire pour inserer l'emg81 et s'il faut retirere la masse du floyd
2
Non pas de deffonce a faire il rentre bien il y a largement la place. Oui il faut suprimer la masse du Floyd enfin juste en pas la raccorder quant tu montera ton circuit actif.
3
Merci de ta reponse,je te dirais si c'est ok une fois monté,j'ai le kit demain et je le monte samedi
retard de commande j'aurai le kit seulement mercredi,dur!
4
Bonjour.
Je viens de tomber sur le post et je suis moi meme en possession d'une jackson mais la dk2s.
Je suis en train de projeter de m'acheter l'emg 81 mais quand je vois le prix de l'instalation... :oo:
Donc j'aurais voulu savori si c'est possible que je l'instal moi meme sachant que je n'y connais rien de rien...
J'espere que ma question n'est pas trop stupide! :clin:
Merci d'avance
5
Jai moi meme installer un EMG 81 et en fait cest assez simple juste une question combien de potard as tu ?? Parce quiul faudra absolument utilisé les deux que te sont fournie
!!!!! death power !!!!!!
6
:roll:

'tain, même moi qui n'aime pas EMG et qui n'en ai jamais monté je sais pertinement que seul un ptard de volume suffit, limite si tu voulais pas en metre ça se ferait aussi.

Faut arreter avec ces micros miracles ultra complexes qui ne marche que par vent de sud sud ouest quand la lune est bleue et que les singes s'épilent.

Ce sont des micros COMME LES AUTRES, a ca prés qu'ils ont un ampli OP intégré qui nécéssite une pile pour fonctionner

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : Jai moi meme installer un EMG 81 et en fait cest assez simple juste une question combien de potard as tu ?? Parce quiul faudra absolument utilisé les deux que te sont fournie


:8O:

On va jamais s'en sortir :nawak:


Citation : Faut arreter avec ces micros miracles ultra complexes qui ne marche que par vent de sud sud ouest quand la lune est bleue et que les singes s'épilent.


:pong: :ptdr:
8
Gratum >> tu as bien une DK2S avec un driver Sustainiac en bridge?
Si c'est le cas, là, t'es un peu dans la merde pour faire cohabiter le sustainiac, le passif Duncan Designed middle et le EMG (impédances radicalement différentes).
9
Peu etre que ce n'est pas un micro miracle mais il délivre quand meme un bon son en disto bref cest vrai que le sustainer couplé aux EMG ca doit etre dure a faire marcher de plus si tu decides de ne mettre qu un seul EMG il faudra que tu debranche les autres micro qui sont passif car tu peu creer un retour de pile avec le 220V de chez toi ce qui grillerai toute ton electronique donc reflechie bien avant de le faire et comme dirait lonewolf il existe dautres micro qui sont bien et qui ne sont pas forcement actif et donc tu aurais juste a remplacé les anciens par les nouveau sans modifier le reste de lelectronique :mrg:
!!!!! death power !!!!!!
10

Citation : si tu decides de ne mettre qu un seul EMG il faudra que tu debranche les autres micro qui sont passif car tu peu creer un retour de pile avec le 220V de chez toi ce qui grillerai toute ton electronique


T'as d'autres légendes urbaines à nous lâcher concernant les EMG là??? :8O:

Avec le câblage fourni, le courant de la pile ne peut aller QUE vers le préamp du micro actif... et le problème de cohabitation actif/passif n'est qu'un (gros) problème d'impédance, c'est tout. Pas un effet Claude François dans sa baignoire.