Emg81 sur jackson dinky dk2
- 62 réponses
- 11 participants
- 4 517 vues
- 10 followers
archangela76
Anonyme
archangela76
retard de commande j'aurai le kit seulement mercredi,dur!
gratum
Je viens de tomber sur le post et je suis moi meme en possession d'une jackson mais la dk2s.
Je suis en train de projeter de m'acheter l'emg 81 mais quand je vois le prix de l'instalation...
Donc j'aurais voulu savori si c'est possible que je l'instal moi meme sachant que je n'y connais rien de rien...
J'espere que ma question n'est pas trop stupide!
Merci d'avance
archenemy
Lonewolf
'tain, même moi qui n'aime pas EMG et qui n'en ai jamais monté je sais pertinement que seul un ptard de volume suffit, limite si tu voulais pas en metre ça se ferait aussi.
Faut arreter avec ces micros miracles ultra complexes qui ne marche que par vent de sud sud ouest quand la lune est bleue et que les singes s'épilent.
Ce sont des micros COMME LES AUTRES, a ca prés qu'ils ont un ampli OP intégré qui nécéssite une pile pour fonctionner
kinder_guano
Citation : Jai moi meme installer un EMG 81 et en fait cest assez simple juste une question combien de potard as tu ?? Parce quiul faudra absolument utilisé les deux que te sont fournie
On va jamais s'en sortir
Citation : Faut arreter avec ces micros miracles ultra complexes qui ne marche que par vent de sud sud ouest quand la lune est bleue et que les singes s'épilent.
kinder_guano
Si c'est le cas, là, t'es un peu dans la merde pour faire cohabiter le sustainiac, le passif Duncan Designed middle et le EMG (impédances radicalement différentes).
archenemy
kinder_guano
Citation : si tu decides de ne mettre qu un seul EMG il faudra que tu debranche les autres micro qui sont passif car tu peu creer un retour de pile avec le 220V de chez toi ce qui grillerai toute ton electronique
T'as d'autres légendes urbaines à nous lâcher concernant les EMG là???
Avec le câblage fourni, le courant de la pile ne peut aller QUE vers le préamp du micro actif... et le problème de cohabitation actif/passif n'est qu'un (gros) problème d'impédance, c'est tout. Pas un effet Claude François dans sa baignoire.
archenemy

kinder_guano
Tu l'as vécu toi, ou c'est le cousin au 4ème degré du beau-frère du boucher d'un pote de pote d'un petit camarade de classe qui l'a vécu?
Doc Plus
Hors sujet : Citation : comme si tu traverses l'autoroute les yeux bandés
je savais pas koi faire ce soir, alors je vais essayer ca !
merci Drag' !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
Hors sujet : ![]()
Tu me lègues ta Wi66 Pro avant!
archenemy
Anonyme
Doc Plus
Hors sujet : Citation : Tu me lègues ta Wi66 Pro avant!
pour ta cheminée ? ca brule comment le nato ?
c vrai qu'il y a 2 SD a recuperer + les mecas !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kinder_guano
Citation : Parce quiul faudra absolument utilisé les deux [potards] que te sont fournie
Citation : mais les branchement que jai aujourd hui avec mon 81 sont identique a ceux fait il y a quelques temps mis a par que jai debranché le micro passif la deuxiemme fois
Mouaif... désolé, mais j'ai bien l'impression que tu as réellement fait n'importe quoi au moment du câblage avec le passif et l'actif... comme quoi, le risque existe réellement quand...
Hors sujet : Doc >> spa une PRS Custom US, mais elle est pas si dégueu, non?
Pm.
Citation : un effet Claude François dans sa baignoire.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
archenemy
kinder_guano
Parce que logiquement, si le 230v de l'ampli était revenu, par magie, sur l'entrée instrument, puis remonté jusqu'à l'électronique, y'a de fortes chances que la masse, reliée entre l'électronique du passif et le chevalet ait aussi reçu ce 230v, et donc les cordes, et donc ta main, non?

Je fais pas mon intéressant, je suis simplement totalement perplexe. C'est la première fois que j'entends ce genre d'histoire, et pourtant, les AFiens qui sont en actifs passifs, y'en a un paquet. J'ai même fait l'essai moi même sur une Lag pourrite dernièrement, quand je me faisais chier, pour voir ce que ça racontait, au final...
archenemy
Anonyme
kinder_guano
Citation : Tout a fait mais cest la ou jai eu enormement de chance ce que quand jai brancher la guitar elle etait encore sur letablie je ne la portai pas donc le tout a grillé immédiatement et jai eu le seul reflexe de toute eteindre
C'est l'électronique de la gratte qui a grillé, ou l'ampli?
Je fais pas mon intéressant, j'me renseigne en te tirant les vers du nez pour avoir des détails sur le problème.
archenemy
- < Liste des sujets
- Charte