Réelle différences avec des autres micros?
- 58 réponses
- 10 participants
- 3 145 vues
- 9 followers
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : je pensé au sh13 seymour duncan mais je trouve le son bof et trop aigu...
kinder_guano
Y'a pas "mieux" ou "moins bien", simplement, y'a des micros différents. Plein.
Allez, hop, un petit tour sur les sites constructeurs s'impose!
Anonyme
kinder_guano
anomaly
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : en fait mon choix pour l ampli serait un Vmax randall et les hp correspondants
mais bon encore un petit bout de temps...
kinder_guano
- tour sur les sites fabricants: EMG, DiMarzio, Duncan, Armstrong, Lawrence (liste non exhaustive). Regarde les "hot"/"high output"/"Specialized" humbuckers.
- avis sur pas mal de micros
- et un tour en magasin, ça doit pas être difficile de trouver des pelles en EMG, Duncan & Co. Voire essayer les grattes des copains.
Essaie déjà une gratte en EMG, parce qu'il se peut très bien que le grain te plaise pas, tout comme tu n'as pas aimé du tout la tête Randall WarHead pour son son. Chacun ses goûts et son oreille.
D'ailleurs, pareil pour la Vmax, essaie avant d'acheter (d'ailleurs, logiquement, elle est plus produite et remplacée par la V2 chez Randall).
Et là, avis totalement perso, clair, autant commencer par avoir un bon ampli avant de songer à des micros de gratte. Mais ça n'engage vraiment que moi.
Anonyme
Hors sujet : la Vmax n existe plus?
sinon oui je vais tous les essayer!!!!!!!!!!!!
anomaly
kinder_guano
Hors sujet : Yep
Anonyme
Hors sujet : je sais mais mon matos évolue tout le temps la je pense a changer ma gratte pour une un peu meilleure et plus tard l ampli pour un warhead!!!
Anonyme
Hors sujet : ce qu elle est moche la v2!!!!!!
anomaly
Anonyme
Hors sujet : c est une warlock avec des tribal bleu
anomaly
Anonyme
Doc Plus
Citation : ce qu elle est moche la v2!!!!!!
euh ... tu devrais ptet choisir ton ampli en fonction du son plutot que du look ... enfin je dis ca ... vu que tu as une warlock ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Anonyme
Hors sujet : c est vrai tu n as pas tort!! il faut réfléchir en terme de qualité!! la guitare est plus importante pour le look!!! mais ils auraient pu faire un effort quand meme par rapport a la vmax qui était magnifique!!!!!
je crois qu il la vendent encore mais ca doit etre dur de la trouver je l ai vu sur un site a 1440 euros avec un délai inconnu...
zig64
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte