Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson '1959' PAFs
Photos
1/4
Gibson '1959' PAFs

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Gibson présente sa plus fidèle reproduction des fameux micros PAF

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 001 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Gibson présente sa plus fidèle reproduction des fameux micros PAF
344363.jpg
Les fameux humbuckers "Patent Applied For" appelés également PAF ont été clonés par Gibson.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
autre solution, acheter les 1000 ex et spéculer ?
12
Citation :
Gibson a utilisé une combi­nai­son de scan­ners 3D, d’ana­lyses scien­ti­fiques et de « reverse engi­nee­ring »

Ahahahah l'argument scientifique, c'est des micros les gars, du fil de cuivre et des aimants :facepalm:

À ce prix là ils auraient pu au moins faire péter le microscope électronique à balayage histoire de vérifier la tronche des gluons du PAF :mrg:

Et la petite sacoche ? Pourquoi faire ? Pour les garder bien au chaud et à l'abri de la poussière ? Je croyais que des micros c'était destiné à être installés sur une guitare moi, quel idiot je fais, j'ai rien compris, il manque manifestement trop de zéros à mon salaire :facepalm:

C'est beau cette nouvelle société "tour d'ivoire" pour les riches avec de vielles entreprises autrefois populaires dédiés maintenant aux milliardaires.

J'hésite à prendre la double SG de Jimmy Page avec 2 paires de ces nouveaux PAF roulés sous les aisselles. Mais après il faudra que j'apprenne à jouer Stairway to heaven, comme c'est dur et que j'ai aucune volonté c'est mort. Tant pis Gibsonnante et trébuchante, je laisse tout cela à vos nouveaux clients.

De plus en plus ridicule cette marque...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 01:13:32 ]

13
Citation :
« reverse engi­nee­ring »

On ne dira jamais combien ces anglicismes sont utiles aux publicitaires pour masquer la vacuité des arguments de vente !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Citation de Berzin :
Citation :
« reverse engi­nee­ring »

On ne dira jamais combien ces anglicismes sont utiles aux publicitaires pour masquer la vacuité des arguments de vente !

Meuh non, c'est juste pour dire qu'ils ont déroulé les bobines pour compter le nombre de tours:mrg:
15
Et le scanner 3D ? Franchement je ne vois pas l'intérêt à part l'esbroufe commerciale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Breaking news : Gucci vient d'annoncer être intéressé par le rachat de Gibson. Déclaration du head of marketing : "Ils vendent des micros à 1000 boules, et nous des Crocs en plastique à 500 balles, on est faits pour s'entendre. "

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 20:01:30 ]

17
PAF : Pure Asshole Fucker .
18
et c'est parti pour la spéculation
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2285377
à peine déballé et déjà en annonce avec +30% au passage
je ne pensais pas avoir raison aussi vite
:fache:
19
Tant qu'il y a des bobets pour acheter ! C'est leur problème. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

20
Effectivement, il y a des benêts. c'est la tendance de certains à profiter d'eux qui est répugnante.