Gibson a utilisé une combinaison de scanners 3D, d’analyses scientifiques et de « reverse engineering »
Ahahahah l'argument scientifique, c'est des micros les gars, du fil de cuivre et des aimants
À ce prix là ils auraient pu au moins faire péter le microscope électronique à balayage histoire de vérifier la tronche des gluons du PAF
Et la petite sacoche ? Pourquoi faire ? Pour les garder bien au chaud et à l'abri de la poussière ? Je croyais que des micros c'était destiné à être installés sur une guitare moi, quel idiot je fais, j'ai rien compris, il manque manifestement trop de zéros à mon salaire
C'est beau cette nouvelle société "tour d'ivoire" pour les riches avec de vielles entreprises autrefois populaires dédiés maintenant aux milliardaires.
J'hésite à prendre la double SG de Jimmy Page avec 2 paires de ces nouveaux PAF roulés sous les aisselles. Mais après il faudra que j'apprenne à jouer Stairway to heaven, comme c'est dur et que j'ai aucune volonté c'est mort. Tant pis Gibsonnante et trébuchante, je laisse tout cela à vos nouveaux clients.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
legrec
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/04/2024 à 19:59:24
Breaking news : Gucci vient d'annoncer être intéressé par le rachat de Gibson. Déclaration du head of marketing : "Ils vendent des micros à 1000 boules, et nous des Crocs en plastique à 500 balles, on est faits pour s'entendre. "