Seymour Duncan Custom Shop Joe Bonamassa Signature
Seymour Duncan Custom Shop Joe Bonamassa Signature

Custom Shop Joe Bonamassa Signature, Micro humbucker pour guitare de la marque Seymour Duncan.

Jerry Deplanne 10/10/2017

Seymour Duncan Custom Shop Joe Bonamassa Signature : l'avis de Jerry Deplanne

« Son vintage à souhait... !!! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Si comme moi, PAF vintage signifie pour vous son Telecaster gonflée aux stéroïdes, humbucker "transparent", presque P90.. Ce set est parfait.. Le son Free, Led Zeppelin, Gary Moore, les vieux ZZ Top, Clapton.. Il est là ! Le fait qu'ils ne soient pas cirés ne dérange pas du tout, au contraire.. cela ouvre le son (inutile de rappeler que les PAFs originaux n'étaient pas cirés non plus), et aucun squeal ou feedback, pour ma part en tout cas. (Ceci dit, en terme de disto, je ne dépasse pas Motörhead)
En bref, je me suis pris une claque énorme.. ma PRS SC594, que je trouvais trop propre et neutre, sonne désormais du feu de dieu !! Bon.. Il faut pas se mentir, ils ne sont pas donnés, mais.. waw !!

Un vrai délice pour le blues, rock, hard vintage 50's-60's-70's.

Petit détail : ces micros ont des longues pattes, ne tiennent donc pas dans n'importe quelles cavités micros. La SC594 est une des seules PRS pour laquelle il n'y a pas de souci par exemple.. et encore, j'ai du couper les vis de réglage, trop longs.