Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire de couple

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 4 209 vues
  • 12 followers
1 Histoire de couple
Sh1 Sh4 c 'est bien beau mais qu'en est t-il de l'accouplage du sh1 à d'autres seymour genre Sh5, Sh11 , Sh6...

et qu'est ce qui fait la particularité de ce couple SH1 SH4? Qu'est ce qui le rend si mythique :oo:
2
Le SH1, c'est un PAF plus passe partout en fait, et le SH4 c'est le micro a tout faire, celui qui passe tout seul dans le mix sans te casser 207 ans la tête sur ta console de mix et tes compresseurs.

Le couple mythique, surtout parce que c'est le plus facile en fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
D'accord! ah ces guitaristes que des flémards
4
J'ai une Epiphone les Paul classic de 94 montée avec le couple sh1 et 4, ce que j'avais fait car ce montage semblait etre une évidence, et puis apres 2 ans d'utilisation, ma conclusion est que le 59 est un beau micro, avec un son polyvalent, mais toujours mieux que ce que l'on espere; par contre le sh4 est baveux, plein de medium, et la, franchement, il est pas toujours à son avantage (Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, il y a des fois où il dechire).
Tout ca pour dire qu'apres beaucoup de recherches, je vais changer le sh4 pour un "PRS dragon 2 treble", cher, mais visiblement qui tue sa mère. J'espère qu'il saura rencontrer mon sh1' 59......
5
Ah oui a propos des micros PRS

que valent - ils?? en comparaison avec les seymour duncan !

edit : allez voir ça ! pour des demos des micros PRS https://www.prsguitars.com/pickups/hfs.html

c'est vraiment géant ! en plus avec la lutherie de ma cort m600 qui est en fait une "copie" de PRS ça devrait grave le faire????,

viiiiite des conseils :aime:
6
Salut à tous. Demande d'avis, j'envisage un changement de micro sur ma G 400. Je songe à un Seymour Duncan SH 1 59' et un SH 5 Duncan Custom... Qu'est ce que vous en dite? C'est :beurk: ou :bravo: ? Niveau polyvalence, je suis à côté de la plaque ou c'est du tout bon? Au niveau position c'est quoi le mieux?
Sachant que je joue surtout de la rythmique (j'ai horreur des solos), genre Radiohead, Blur, garage rock...
Merci d'avance pour vos avis éclairés!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
7
Non non, pas du tout, j'pense que ce couple peut fonctionner ^^... mais pour plus d'avis, va sur le site de seymour, ils donnent des samples, et des idées de combi! mais il me semble que sur le site, ils associent plus le SH4 et 5 au SH2... mais j'ai toujours pas eu de réponse, quand j'ai demandé quelles sont les différences entre le SH 1 et 2 dans un autre topic ^^...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
8
Ok, je te remercie pour l'info...
Par contre, pour la différence entre le SH1 et le SH 2, je peux pas t'aider, désolé... :noidea: Vers chez moi (c'est à dire aux alentours du trou du cul du monde...) on a pas énormément de magasin ou on peut tester tout le matériel qu'on voudrait... J'avoue me fier beaucoup aux avis que je lis ici et là (à tord peut-être...)
Mais si je vois des infos, je te les ferai suivre.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
9
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si on peu coupler le sh-1 en manche avec un sh-13 en position chevalet.

merci d'avance
10
Ah bah oui !
absolument...
les deux vont bien ensemble je trouve !