Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Splitable?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 332 vues
  • 3 followers
1 Splitable?
Hello

sur ma jackson en chevalet j ai un SH4 et en manche un SH2
j aimerais savoir si ces deux micros sont splitables si je fais faire des modif par un luthier?
quel genre de son ca m apporterait en plus?

je cherche a avoir un clair assez rond et claquant a la fois pour des ptites cocottes funky!

si vous avez d autre micro a conseiller au cas ou...
sachant qu en chevalet double il me faut bien de la patate pour du power metal

merci ;)
2
Splittable >> oui
une fois splitté, le son se rapproche d'un simple.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui d un simple j imagine
merci pour l info

concernant le son que je recherche ca peut le faire? tu connais cette config? c est pas toi sur un autre topic qui disait que tu etais pas fan des doubles splitables? en particulier ces modeles je crois?

ou y avait le SH6 je sais plus
il a l air pas mal aussi celui
j ai egalement lu du bien sur le SH5 et le dimebucker....

faudrait que je trouve une gratte de serie qui les as pour que je puisse tester...
4

Pour l'avoir dit dans post a coté j'ai un TB6 en manche et un TB4 (SH6 et Sh4 en F-spaced) sur ma N2 de 1990, et quand tu les splittes tu obtines un son plus cristallin avec pas mal de pêche et un son très blues hors phase en split Sh6+Split Sh4.

 

Du coup je peux avoir Sh6 (double costaud en rhtymique clair ou solo sat) , Sh6 split seul (rhtym clair- arpèges), SH4+ sh6 hum ( je ne nsuis pas tro fan), Sh6 split et sh4 split (son claquantt de strat en position mid/grave ou mid aigu), sh4 split claquant télé, et sh4 seul rock fort à souhait à riff san smodérarion.

Dgé dit papatours.