Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Micro Performance
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Es ce un bon micro ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Es ce un bon micro ?
Bonjour je commence dans le rap et j aimerais un micro pas trop cher avec une qualitee asser bonne es ce que celui ci est bien ? https://m.thomann.de/be/the_tbone_sc_450_usb_podcast_bundle.htm?o=4&ref=mrl_a_4&search=1433435656
2
Ce micro a une très bonne réputation qualité/prix, qui tient la rivalité avec beaucoup d'autres plus honéreux. Ai invité un ami d'aller jeter un oeil à cette marque qu'il ne connaissait pas, il s'est penché sur l'affaire et depuis il en a acheté d'autres, même marque, tout particulièrement le 450. Il fait du jazz et l'utilise tant en chant qu'en reprise d'amplis.
3
D accord merci moi ce serai pour le rap
4
Les micros T.bone représentent un excellent rapport qualité prix. Pas cher, leur réplique de SM57 est tout à fait satisfaisante. J'ai également un ami qui possède le 450, et il est vraiment bien ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Précision, en nous relisant :

On avait bien noté le coté "rap" de l'affaire : d'après ton lien, j'imagine que c'est pour des prises statiques (micro sur pied pour enregistrement de type "home-studio" ) que tu interroges ici.

Si c'est pour de la scène, surtout pas ce choix ! Le micro statique n'est, par définition, pas du-tout fait pour se balader avec de gauche à droite de la scène...

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 12:01:38 ]

6
Oui oui je sais c est pour enregistrer tkt