< Tous les avis Fender Custom Shop Texas Special Stratocaster Pickup Set
Fender Custom Shop Texas Special Stratocaster Pickup Set
ironbull ironbull

« parfait pour tout »

Publié le 16/11/13 à 09:53
alors pour ceux qui recherchent le son blues qui brule c'est ce genre de micros qu'il faut; aucuns défauts trouvés, si on met trop de saturation peut-etre il manque de médiums quoique çà marche fort aussi on a l'impression d'avoir un double tant les basses sont plus marquées que sur des simples standard, çà sonne dans tous les sens et la trituration des notes est un vrai plaisir (vous savez les cheveux que l'on sent se dresser sur la tête), ils sont extrémement musicaux et vivants sans coloration gènantes, doux si vous étes doux et ravageurs si vous tapez dedans, vraiment un des meilleurs micros pour moi.
un truc qui peut gêner c'est l'étagement des plôts, on sent les deux aigus plus faibles que les autres mais en même temps çà leur donne un caractère trés chouette.
çà peut gèner les adeptes du taping, mais ils sont pas trop prévus pour çà.
fender déçoit rarement et propose des micros pour tout le monde, ceux-là sont à classer parmis les meilleurs et faut les essayer au moins une fois dans sa vie, c'est un des sons strato les plus plein que l'on peut avoir, tout y est, chaleur, définition, mordant, malléable au maximum.