< Tous les avis Fender Texas Special Strat Pickups
dj ken's dj ken's
Publié le 23/02/08 à 11:17
Voilà je viens d'acheter et monter mes texas Spécial sur ma strat standard mex depuis 4 jours. J'ai changer mes cordes en même temps, donc il faut jouer 2-3 jours pour avoir le son exacte.

Mes impressions sont tous simplements monstrueuses, comparer au simple bobinage céramique d'origine, c'est le jour et la nuit. le son est très vintage, avec des harmoniques que tu n'avais jamais pu sortir avant. Une rondeur énorme dans les médiums ( cordes de RE et SOL)
Les aigus sont pur pas trop cristallin, bref su vous chercher le son VAUGHAN vous l'avez, après c'est le jeu à avoir!!! là c'est autre chose.

Sinon j'avais hésité avec des vintage noiseless et les lace sensor gold (les anciens et nouveaux micros clapton), les noiseless sont trop cristallin pour moi, et les lace sensor gold seront sont excellents mais je cherchais vraiment un son a pars, et je l'ai trouvé.

Par contre ne vous attendez pas à jouer du metal, ces micros sont vraiment fais pour jouer du blues ou jazz.

Pour le prix, je l'ai ai acheter en allemagne à 160€, donc je trouve le rapport qualité prix très intéressant, je dirai même plus si vous avez une Squier ou autre petite guitare bas prix, car ces micros vont vous changer votre gratte, vous ne la reconnaitrai plus.

Si vous êtes a la recherche de micros et que vous hésitez
, je vous conseil bien sur les forums pour vous faire une idée, mais surtout youtube ou d'autre site de vidéo, je pense qu'il n'ya pas mieux pour ce faire une idée que de les entendres.

Si le choix était à refaire je le ferai sans hésiter.