< Tous les avis Fender Tex-Mex Stratocaster Pickup Set
SlapKid SlapKid

« Big sound, oeuf corse »

Publié le 24/10/10 à 00:32
Je les ai achetés voici 3 ans, installés sur une strat...bois inconnu mais manche clair.

Le micro milieu est rwrp donc pas de bruit combiné à un des deux autres(pos 2et4).

L'avis précédent a tout juste, c'est hot'n'spicy, c'est l'archétype du son simple bobinage de qualité. Brillant, volumineux, râpeux, généreux en graves, le manche seul est à tomber en overdrive, l'aigu incisif à souhait mais rond quand même, à part le bruit de fond c'est le sans-faute absolu.
Et c'est pas de leur faute, la construction est comme ça depuis des lustres! On peut grace au micro milieu inversé annuler ce bruit avec un cablage malin (série milieu-aigu, et série milieu-manche) moyennant mégaswitch et grattage de crâne...
Vaut le coup pour des concerts par exemple, en tout cas je ne veux pas me passer de cette solution, c'est ça ou on rentre à la maison, bien souvent!

Micros top donc, après ça va surtout dépendre des bois de votre strat, et de la position du volume etc.
Comme indiqué le prix est ridicule pour la qualité offerte.

Malgré la dent que j'ai contre les parasites électriques je pense que ces micros sont excellents, et qu'une strat en bénéficiera toujours quelle qu'elle soit. Plus, qu'il est formateur de jouer avec (utilisez les boutons de la guitare!), il n'y qu'à voir thomas blug sur youtube, ça ouvre des horizons!

J'enlève un point pour les parasites, mais c'est nul on le savait au départ!