Seymour Duncan SSL-3 Hot

• thierry5351thierry5351

Excellent choix!

Seymour Duncan SSL-3 HotPublié le 17/09/15 à 14:41
    Sur ampli Mesa 5:25 10".
    Sur Strato custom player 60 à la place des CS69 Fender d'origine. Les CS69 sortaient très mal en disto sur le Mesa. Du reste, tous les micros "vintage" que j'ai essayé sortent mal sur cet ampli. Le ssl 3 a un fort niveau de sortie, mais n'est pas criard. Bon son de strat, super en disto, je ne regrette pas le remplacement. Je l'ai monté en bridge, avec des ssl 5 en middle et neck.