Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam iM2
Photos
1/15

Sujet Commentaires sur la news : Tascam iM2 pour iOS

  • 15 réponses
  • 14 participants
  • 4 746 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Tascam iM2 pour iOS
Tascam présente le micro stéréo à condensateur iM2 pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je viens d'en faire l'acquisition et a n'utiliser qu'en intérieur. Sans bonnette la moindre brise s'entend (sourd et lourd).
Sinon excellent pour les prises en intérieur.
Je vais faire un test plus approfondis prochainement histoire de voir exactement ce qu'il vaut.

12
drapal
13
sinon y en a qu'on testé avec une repet et un groupe rock genre les instrus se detachent bien ??

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 16:19:45 ]

14

Bonjour

 

Est ce que on peut filmer au mémé temps avec l' app vidéo de l'iphone?

Connaissez vous  outre application vidéo que gère cette engin pour faire un zoom audio?

merci icon_bravo.gif

 

Mauricio

Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

15

salut mes amis

voici un enregistrement de la bête en concert . https://www.youtube.com/watch?v=ndJ1ftEJyU0

Connaissez vous une  application video  pour faire un zoom audio  sans normaliser?

merci mauricio bravo

Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 03:28:57 ]

16
Yop ! Est ce que ce pti micro est compatible coreaudio? A savoir est ce qu'on peut récupérer le signal dans un autre soft que celui de tascam? ( auria, garage band ou autre) merci par avance ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 09:48:53 ]