< Tous les avis AKG C 414 B-XL II
AKG C 414 B-XL II
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

ericthegreat ericthegreat

«  grand bruit »

Publié le 26/10/11 à 07:20
contenu en anglais (contenu en anglais)
Ce micro offre une courbe de premier plan de réponse en fréquence et une grande sensibilité. Il capte vraiment votre source originale et rend vivante. Ce micro est mieux utilisé pour silencieux "acoustique" de sources, par exemple, guitare acoustique, voix, cordes et instruments à vent. Il permettra de saisir tous les détails et les nuances de ces sources. Le manuel utilisateur contient quelques bonnes directives pour l'utilisation du micro avec beaucoup de sources différentes. Ce micro dispose également d'un peu d'électronique sophistiquée. Vous pouvez choisir parmi neuf différents modèles pick-up, quatre réglages différents d'atténuation, et de quatre différents bass-cut réglages.

L'étui de transport, filtre anti-pop, et le choc de montage sont tous d'excellente qualité. C'est tellement agréable d'acheter une pièce d'équipement et obtenir quelques accessoires de très haute qualité utiles. Si vous faites un enregistrement vocal, certainement utiliser le filtre anti-pop. Ils ont également tester toutes les micro et vous fournir la réponse en fréquence réelle de votre micro individuelle! Si vous faites un enregistrement stéréo et vous voulez les meilleurs résultats, vous pouvez même acheter une «paire». Ils comparent les réponses en fréquence et de mettre deux micros dans le même cas qui ont une réponse en fréquence quasi identique. Si vous cherchez à micro un ampli guitare, vous voudrez peut-être à chercher ailleurs. En fait, j'ai lu que vous pourriez même endommager ce micro si elle est trop proche d'un ampère fort. La pression sonore à partir d'un ampli haute voix pourrait faire le diaphragme moins sensibles. Un micro SM-57 ou d'autres dynamiques serait un meilleur choix pour mic'ing un ampli. Ce micro n'est pas bon marché, mais vous obtenez ce que vous payez. Ceci est un micro de haute qualité utilisés par les professionnels du monde entier. Il est l'évolution actuelle des décennies de concevoir un retour en arrière. Si vous avez besoin du son d'être aussi précis que possible, ce micro est pour vous. Achetez-le, sa vaut chaque centime.