Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/440
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet Alors la je suis sur le cul !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 4 followers
1 Alors la je suis sur le cul !
Je suis équipé avec un akg c414 et d'un préampli tfpro p2 ainsi que d'une tranche amek je sis très content du résultat. Cependant quelle ne fut pas la surprise d'écouter un viel enregistrement fait avec une table stk ( c'est pas mal mais bon ) un neumann tlm 103 le tout dans une sound blaster, eh bien le résultat sur la voix est fluide crystallin niquel je suis vert tout ce fric pour si peu de difference ( apart a l'oreille du mec vraiment averti lol ), non serieux le tlm 103 je le ressort de sa boite il vaut le coup quand meme !!
2
Tu écoutes sur quoi (moniteurs)?
3

Hors sujet : si tu compares pas avec la même voix, c'est sûr que les résultats...

4
Ns10 et atohm sirrocco , c'est la meme voix le rendu n'est pas le meme mais je trouve le tlm 103 plus "modern" après il y a tout les effets et le mix peut etre ai je ueu un coup de ffeeling qui sait mais honnetement les guitares acoustiques aussi me flattent bien après chacun a son propore cablage d'esprit lol !!