Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apex 435 sur scene?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
1 Apex 435 sur scene?
Salut a vous musicien tout le monde cause de ce micro pour enregistré sur ordinateur chez soit mais peut t'on sent servire sur scène comme micro pour guitar acoustique et faut t'il le couplet avec un autre
Merci de vot réponse a bientot
jérôme
2
Bonjour

Sur scène il faudrait peut-être opter pour un micro plus directionnel genre SM57. Même s'il est cardioïde ce micro repique quand même pas mal d'ambiance.

Moi voilà toujours ma pensée... peut-être ai-je dit des bêtises ?

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3

Citation : Salut a vous musicien tout le monde cause de ce micro pour enregistré sur ordinateur chez soit mais peut t'on sent servire sur scène comme micro pour guitar acoustique et faut t'il le couplet avec un autre
Merci de vot réponse a bientot
jérôme



4
Jeje4008 j'ai très bien réussi à lire ton message, et je préfère te répondre plutôt que de te descendre pour ton orthographe (crown_quarto je ne comprend pas ce genre de réaction ... nous ne somme quand même pas en face d'un style sms ... nous ne somme pas tous des rois de la dictée de Bernard (surtout pas moi ! d'où ma réaction ... j'en parlerai à mon psy :clin:). Devons nous pour autant rester muet et ne pas nous ouvrir à ce monde des forums ? En tous les cas enfoncer le doigt sur nos faiblesses sans répondre à la question n'est pas très sport ... ).

Je suis totalement d'accord avec jeangusyoung , tu va entendre tous les bruits ambiants et tu va en plus risquer le larsen ... mieux vaut opter pour un micro directionnel.

Voila ... crown_quarto, si tu pouvais me corriger les fautes, je suis une burne en orthographe ! :bise: