Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter AT4040 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Suspension AT 4040.

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 358 vues
  • 3 followers
Suspension AT 4040.
Slt, g vu qu'il y avait 2 références de 4040: Le normal et le sc...
Lequel a la suspension ci dessus en photo ? (cercle rond avec systeme elastiques )
Quelles sont les différences avec l'autre ?
il n'y a pas de différences packaging, la seule différence est qu'il parrait (car j'ai pas vérifié) que la version SC est spécifique pour la scène... la différence, j'en sais rien il doit y avoir des threads qui en parlent ici ou ailleurs et si tu trouves, ça doit interresser du monde ici (moi par ex )
lol... Un gd merci pour ta réponse. Je vais regarder.. Oh et je l'ai eu pour 349 roros, c correct comme prix ?
salut ! g fouillé partout, je ne trouve pas de réponse... dommage ! A +
selon le site audio technica, la version SM est livrée avec une suspension élastique alors que la version SC est livrée avec une pince isolante.
ok, je vois. merci pour l'info ! je vais aller voir sur le site
Citation de : manuzicos28
lol... Un gd merci pour ta réponse. Je vais regarder.. Oh et je l'ai eu pour 349 roros, c correct comme prix ?

Où, çà? Ca m'branche bien... Merci
On ne le trouve plus à ce prix là maintenant... Il s'agissait d'une promo de l'époque ! Le meilleur prix que tu puisse trouver en ce moment est 385 euros. Après peut etre qu'il y a des affaires dont je ne suis pas au courant, a toi de te renseigner icon_wink.gif