Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone CM40
Photos
1/3

Enregistrement trop faible.

• 62 réponses
  • 5 participants
  • 5 064 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement trop faible.

Bonsoir tout le monde.

Je viens d'acquérir un MusicMega CM40, l'équivalent de L'Eagletone.

J'ai aussi une Presonus AudiBox USB.

J'ai branché mon micro sur la prise 1 de l'Audiobox. Activé L'alim  48V. Mis le potard Mixer sur Input.

Voulant enregistré sous Fruity Loops, j'ai eu la malheureuse surprise de ne presque rien entendre.

Il faut que je colle ma bouche au micro, et que le potard entrée 1 soit à Fond ( +30)

Je suis vraiment déçu.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
51

Slticon_coucou.gif .

Je ne comprends pas que tu branches les enceintes sur la sortie casque,( de quelle carte son, celle du pc ou celle du preampli ) mais pourquoi donc, tu as bien une sortie monitor sur la " PRESONUS "icon_question.gif  

A par cela je suis contend d'avoir pu te dépanner ou tout au moins te donner des chemins à suivre pour tenter de résoudre ce problème ...icon_boire.gif

52

C'est des enceintes de chaines hifi, pas de monitoring, donc j'ai fait un shéma, c'est plus explicite :

http://www.hapshack.com/?v=presonusau.jpg

Mais j'ai redémarré mon PC, et je n'ai plus ce bruit.

Surement du à un Potard que j'aurais touché je sais pas. C'est tout bon icon_smile.gif

53

Hors sujet :

excuse moi j'avais pas vue que j'avais affaire à une fille, une blonde icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif ........ non j' rigole ! ! ! ! ! ! !

54

J'suis bien un homme, c'est juste une fille que je trouve icon_aime.gif en avatar > http://demilovato.com/index.php

icon_mdr.gif

55

Hors sujet :

TOUTES MES EXCUSES mrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalm

56

Maintenant que c'est résolu je viens squatter le sujet...

J'ai le même problème sur un matos un peu différent :

micro CM40 + table phonic AM440. Il faut mettre gain & volume à fond pour avoir un trèèèèès faible signal. C'est assez incroyable. je branche la table dans un ordi, et en parallèle j'envoie le son dans des enceintes et dans un casque.

La table a un vu-mètre indiquant l'intensité du signal émis dans le main out : il est quasi nul gain à fond volume à fond.

J'ai fait un test pour voir si l'alim phantom était en cause : éteinte = rien de rien, allumée = on entend que si gain & volume sont à fond. C'est bien visible en enregistrant sur audacity.

J'ai testé 2 câbles XLR différents. Avez vous des idées de choses à essayer ?

57

LOL achete un preamp behringer le plus simple pousse le preamp a fond et abaisse le son résultat surprenant :hap:

Baby baby baby hööôôuwa ♫

58

Slt icon_coucou.gif .

Je vois dans ton matos un "KLM " est-ce que ça marche avec ce micro statiquenoidea.gif

59

bien entendu avec les mêmes cables et même réglage dans la tablefacepalm

60

si non ouvre le micro, regarde à l'interieur si un fil n'est pas désoudé quelque par icon_question.gif