Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprends pas que tu branches les enceintes sur la sortie casque,( de quelle carte son, celle du pc ou celle du preampli ) mais pourquoi donc, tu as bien une sortie monitor sur la " PRESONUS "
A par cela je suis contend d'avoir pu te dépanner ou tout au moins te donner des chemins à suivre pour tenter de résoudre ce problème ...
0
Paramore
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
52Posté le 13/01/2011 à 13:03:03
C'est des enceintes de chaines hifi, pas de monitoring, donc j'ai fait un shéma, c'est plus explicite :
Maintenant que c'est résolu je viens squatter le sujet...
J'ai le même problème sur un matos un peu différent :
micro CM40 + table phonic AM440. Il faut mettre gain & volume à fond pour avoir un trèèèèès faible signal. C'est assez incroyable. je branche la table dans un ordi, et en parallèle j'envoie le son dans des enceintes et dans un casque.
La table a un vu-mètre indiquant l'intensité du signal émis dans le main out : il est quasi nul gain à fond volume à fond.
J'ai fait un test pour voir si l'alim phantom était en cause : éteinte = rien de rien, allumée = on entend que si gain & volume sont à fond. C'est bien visible en enregistrant sur audacity.
J'ai testé 2 câbles XLR différents. Avez vous des idées de choses à essayer ?
0
ichkik
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
57Posté le 14/01/2011 à 18:10:07
LOL achete un preamp behringer le plus simple pousse le preamp a fond et abaisse le son résultat surprenant :hap:
0
Baby baby baby hööôôuwa ♫
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
58Posté le 14/01/2011 à 21:54:13
Slt .
Je vois dans ton matos un "KLM " est-ce que ça marche avec ce micro statique
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
59Posté le 14/01/2011 à 21:57:22
bien entendu avec les mêmes cables et même réglage dans la table
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
60Posté le 14/01/2011 à 22:00:50
si non ouvre le micro, regarde à l'interieur si un fil n'est pas désoudé quelque par