Original ? Je trouve ça honteux de proposer un micro sarkozien quand on a pas toujours un grand pannel de choix dans les micros à tarifs intéressants. C'est juste prétexte à gonfler la facture et à la porter sur son Giga US porte clé bling bling autour du cou.
Je confirme. Je suis l'heureux possesseur d'un de ces micros sous-utilisé dans nos champêtres contrées! Je ne l'ai pas encore assez utilisé pour poster une review 100% fiable et intéressante, mais ce que je peux en dire pour l'instant c'est qu'il déglingue sur les voix (testé sur deux voix masculines: un détail et une transparence absolue!), et sur ma gratte accoustique.
oui! conclusion: ce n'est pas un micro BLING-BLING, mais plutôt un micro BING-BING-dans-ta-face. J'en profite pour dire qu'il est en ce moment à un prix A-BU-SE chez woodbrass... pourquoi? étant donné qu'il est en déstockage chez woodbrass, le prix a baissé de 545 à 425 euros (je l'ai eu à ce prix là), mais depuis il y a les soldes, et le gold35 est soldé! il est donc à 325 euros