Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Original ? Je trouve ça honteux de proposer un micro sarkozien quand on a pas toujours un grand pannel de choix dans les micros à tarifs intéressants. C'est juste prétexte à gonfler la facture et à la porter sur son Giga US porte clé bling bling autour du cou.
0
Alann
Anonyme
1670
4Posté le 06/03/2009 à 11:02:53
C'était ironique... mon lien ne marche pas...
Vive les micros en or! C'est bon d'être riche
0
clarke
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/01/2011 à 23:26:38
En tout cas du très bon micro!
0
AlexJansen
1847
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 16/01/2011 à 23:30:39
Je confirme. Je suis l'heureux possesseur d'un de ces micros sous-utilisé dans nos champêtres contrées! Je ne l'ai pas encore assez utilisé pour poster une review 100% fiable et intéressante, mais ce que je peux en dire pour l'instant c'est qu'il déglingue sur les voix (testé sur deux voix masculines: un détail et une transparence absolue!), et sur ma gratte accoustique.
0
clarke
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/01/2011 à 23:37:35
J'ai un pote qui l'utilise sur un ampli dbx 386.... ça dépote!
oui! conclusion: ce n'est pas un micro BLING-BLING, mais plutôt un micro BING-BING-dans-ta-face. J'en profite pour dire qu'il est en ce moment à un prix A-BU-SE chez woodbrass... pourquoi? étant donné qu'il est en déstockage chez woodbrass, le prix a baissé de 545 à 425 euros (je l'ai eu à ce prix là), mais depuis il y a les soldes, et le gold35 est soldé! il est donc à 325 euros