Neat Microphones Worker Bee

Worker Bee, Micro statique à transistors à large membrane de la marque Neat Microphones appartenant à la série Bee.

Tous les avis sur Neat Microphones Worker Bee

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
  • 24/02/16Test des micros Neat Microphones King Bee & Worker Bee

Test des micros Neat Microphones King Bee & Worker Bee - Les micros qui buzzent

C’est en janvier dernier, au CES de Las Vegas, que Gibson nous envoyait le faire-part annonçant la naissance de leur nouvelle marque, Neat Microphones.

Lovisolo Frank30/03/2017

L'avis de Lovisolo Frank"Tout à fait surprenant"

Neat Microphones Worker Bee
A la réception on est époustouflé par la présentation du produit le packaging est parfait. Ensuite on déballe et on va de surprises en surprises. Le microphone semble d'excellente facture. Le support généralement bâclé dans cette gamme est très très bien fait. Le micro est maintenu à l'aide de vis trouve ça très bien. L'écoute : c'est dommage il manque un coupe bas. Je suis surpris par la voix dans le micro. je ne dois faire que très peu de correction pour parfaire le son, même avec un Neumann j'en fait! J'ai mesuré avec le logiciel "arta" ce que je pouvais sans équipement et surtout sans chambre sourde... Les caractéristiques semblent identiques à ce qu'annonce le constructeur. Une inconnue la durée dans le temps.
à ce prix-là je ne sais pas comment peut-on faire mieux.
Sans hésiter !!!
https://frank-lovisolo.fr/" rel="ugc noopener" target="_blank">