Suspension générique?
- 33 réponses
- 13 participants
- 5 144 vues
- 12 followers
sbastien6229
Merci pour toutes les économies qu'on va pouvoir faire grace à vous.
Sébastien.
sbastien6229
Merci
Sébastien.
David-Paul
sbastien6229
Merci d'avance.
Sébastien.
David-Paul
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,101864,mao,akg_h_85.html
Christophe - Audio Addict
Une alternative, malheureusement pas forcément la plus économique dans ton cas : M600 Enhanced Audio.
Avantages :
- système de fixation universel !
- amélioration notable du rendu sonore du micro
- solide (pas d'élastique qui casse)
Evidemment, le tarif est supérieur à certaines solutions proposées précédemment (6€, 100€...) mais tu as une fixation compatible avec tous tes micros...
Montretout
Jeep
Christophe - Audio Addict
Citation : C'est amusant de voir l'énergie que vs dépensez à la réflexion d'un article somme toute assez banal, voire basique et sans intelligence, j'ose pas imaginer le temps que ça vous prendrait de concevoir une cabine !
C'est sûr que c'est un élément "banal", mais pas plus qu'un câble, qu'un piede de micro voire même qu'un micro...
Mais au final, ces "petits détails" font une différence ;)
Quant au temps pris pour concevoir une cabine, tout dépend de la cabine... ;)
Citation : le TLM 103 est un Neumann loupé qui ne tient sa cote qu'à son appartenance à cette famille prestigieuse.
100% d'accord.
J.C. Savern'Studio
100% ps d'accord, j'adore ce micro, il a son grain propre. De plus il a pour lui la qualité de fabrication, de finition et un bruit propre extrèmement faible ainsi qu'une bonne imperméabilité aux parasites et autres buzz. Ceci a de l'importance en studio pro !
Montretout
Jeep
Pidjy
Citation : Vaut mieux bosser une heure de plus et s'acheter un U87 avec sa suspension
Tu gagnes combien de l'heure toi?
Citation : C'est amusant de voir l'énergie que vs dépensez à la réflexion d'un article somme toute assez banal, voire basique et sans intelligence
une de mes devise préférée :
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Ceci dit, qqun sait si on peu trouver des elastiques pour suspension de TLM103 au detail.. et sur Paris?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
- < Liste des sujets
- Charte