Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Neumann U 87 Ai

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter U 87 Ai ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 767,31 €

Différences de prix sur Musikproduktiv en Allemagne et en Suisse

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 409 vues
  • 3 followers
Différences de prix sur Musikproduktiv en Allemagne et en Suisse
Voilà encore un bon argument pour la Suisse de ne pas rejoindre l'Union Européenne: la politique tarifaire de certains constructeurs (européens) est très inégale et permet de se payer parfois de petit bijoux pour beaucoup moins que prévu. Par exemple le micro Neumann U87AI coûte:

* en Allemagne (https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp?artnr=9611001&sid=!18121995&quelle=volltext): 2699 €
* en Suisse (https://www.musik-produktiv.ch/shop2/shop04.asp?artnr=9611001&sid=!18121995&quelle=volltext): 2880 CHF soit 1670 € :oo:

Différence: 1029 € pour le même modèle. Qui dit mieux ?
C'est du TTC ?
Oui. Donc si tu importes de Suisse où la TVA est de 7,6 %, tu dois rajouter 12% pour la TVA francaise. Ca vaut tout de même le coup non ?
C'est clair, que ça vaut la peine.....je garde l'adresse dans les favoris :clin:
Hi hi hi j'abite à coté de la suisse donc libre à toi de payer la taxe ou pas lol ....

moi perso j'ai passer ma drum comme ca... bon je m'étale pas sur le sujet lol

a++
Mais maintenant il est à 3250 francs... :((((suisses)
Eh oui, on devient de plus en plus Européen au niveau des prix ici... :furieux:
C'est surtout que Neumann a aussi des gars qui zônent sur les forums.

"comment ? Une bonne affaire ? ACTION !"

Mais il-y-a beaucoup d'inégalités entre la suisse et l'europe. Parfois on y gagne (M-Audio, Violet Design, Tokai). Parfois on y perd (Gibson, nourriture, Diezel). C'est la vie.