Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce réelle ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 445 vues
  • 7 followers
1 Annonce réelle ?
Bonsoir à tous,

J’aimerai avoir votre avis sur cette annonce

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2000358483.htm

Quand pensez vous? J’ai contacté le vendeur il l’a acheté en septembre dernier Est ce l’affaire du siècle à ce prix ou une réplique (on est région voisine)

Merci d’avance en tout cas



[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 00:05:44 ]

2
Mèfi !!

A t il d'autres photos ?
LA grille me parait trop large pour être celle d'un u87 ai
Il y a bien P48 sur la bague noire mais aussi il doit y avoir écrit U87ai, puis made in germany ... ce qui n'est pas le cas sur ce micro ...
D'après moi un réplique mais un original. Dommage ;o)
Après si vous n'êtes pas loin, ben allez le voir !
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
Il n'y a pas de miracle. Ce micro vaut 1600 euros en occasion de qualité. A 1500, c'est déjà une affaire. S'il descend plus bas, c'est qu'il y a un problème ou que le vendeur ne sait pas ce qu'il vend. C'est rare! De plus, si le vendeur l'a acheté il y a peu de temps, ça signifie vraisemblablement qu'il n'est pas satisfait. Bref, je n'y crois pas beaucoup.
4
Bonjour demande lui d'autres photos le logo est sur l'autre face du micro il doit y avoir neumann microphone sur la bague noire déplace toi pour l'essayer si tu es pas très loin et pose lui le maximum de questions sur l'origine bonne transaction !!!
5
Bonjour,

Copie chinoise bas de gamme 52,78€ le gars veut faire une très très belle marge.

passe ton chemin tu vas économiser du temps et de l'argent.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Pas sûr que ce soit une copie chinoise. Les modèles trouvés n'ont pas de filtres ni de directivités multiples mais je confirme que ça sent l'arnaque!
7
À ce prix-là c'est soit en panne, soit un corps vide, soit une arnaque ! Si c'est en panne, ça peut être intéressant, faut voir quel type de panne. S'il s'agit de changer la membrane, et en utilisant une vraie, pas une compatible, faut rajouter au minimum 800€…
8
Il suffit de demander et d'attendre la réponse. Si c'est dans ta région, en plus, tu as la possibilité de voir (et d'entendre) avant d'acheter.