Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix bas sur un U87

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 150 vues
  • 6 followers
1 Prix bas sur un U87
Je me suis penché un peu sur les occasion des U87ai et je remarque que les prix tournent beaucoup autour de 2000€ voir 1880€ (fdp compris) comme cette annonce :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pensez-vous que ça peut-être une anarque ou c'est vraiment les prix qui sont pratiqués ? car si ce sont les vrais prix je n'hésite même plus entre des réplique qui arrivent presque à 1500 et un vrai Neumann U87ai :lol:
2
Comme personne n est voyant c’est vraiment difficile de nos jours les annonces
Il y a de plus en plus d’ arnaques
J’ avoue que je privilégie Audiofanzine et les gens qui ont un profil depuis longtemps pour être certains de traiter avec quelqu’un de confiance

Peut-être pareil sur reverb, regarder l’ historique du vendeur et ses notes

écoutez-vous les uns les autres

3
Citation de fabamarie :
Comme personne n est voyant c’est vraiment difficile de nos jours les annonces
Il y a de plus en plus d’ arnaques
J’ avoue que je privilégie Audiofanzine et les gens qui ont un profil depuis longtemps pour être certains de traiter avec quelqu’un de confiance

Peut-être pareil sur reverb, regarder l’ historique du vendeur et ses notes


Je me dis qu'avec l'assurance de Reverb ça devrait pas trop posé de problème, d'autant que c'est un site super niché donc en théorie on devrait avoir des gens passionnés et non des escroqueurs qui font un business...

nonobstant un U87ai à 1880€ bah ça donne envie...
4
1 seule note pour Bruno c’est pas top ?
Le paiement par Paypal sécurisé c’est pas mal du tout, c’est tres protégé au cas où
Cela me parait pas excessif le U87 à ce prix, si il a été acheté il y a 15 ans et que la personne est pressée de vendre

écoutez-vous les uns les autres

5
Oui je fais tout par Paypal c'est tellement bien niveau traçabilité et remboursements si ncessaire.

Pour moi ça tournait autour des 3k€ de base car je suis désolé mais le U87 on le retrouve dans les gros studios à côté de sony c800g, Tele U47, 251 bref que des micros à 15k€ de moyenne...
6
Dans tous les cas, un paiement sécurisé est préférable.
Il existe des tas de vendeurs honnêtes, et le prix peut varier en fonction du besoin du vendeur de vendre rapidement, de l'état du micro, etc. Il existe aussi des vendeurs malhonnêtes, et aussi des contrefaçons de micros U87, je renvoie aux vidéos que j'avais réalisées à ce sujet :
7
Merci rroland pour cette vidéo !

Je pense que c'est bien le U87Ai que je vais prendre pour coupler au AML ez1073 et ma FF800, j'espère que le rendu sera un tant soit peu correct et que je n'aurais pas de problème comme j'ai pus voir sur des forums ou certains trouve la chaîne "sifflante" ou "vieillotte et pas compatible avec les musiques actuelles"
8
Citation de Kazh_ :
Merci rroland pour cette vidéo !

Je pense que c'est bien le U87Ai que je vais prendre pour coupler au AML ez1073 et ma FF800, j'espère que le rendu sera un tant soit peu correct et que je n'aurais pas de problème comme j'ai pus voir sur des forums ou certains trouve la chaîne "sifflante" ou "vieillotte et pas compatible avec les musiques actuelles"


Pas compatible , je n'irais certainement pas jusque là mais oui je fais partie de ceux qui le trouve sans intérêt pour les musiques actuels :-)

Fais nous un petit retour ;-)

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2022 à 20:08:54 ]

9
Citation de JuanLR :
Citation de Kazh_ :
Merci rroland pour cette vidéo !

Je pense que c'est bien le U87Ai que je vais prendre pour coupler au AML ez1073 et ma FF800, j'espère que le rendu sera un tant soit peu correct et que je n'aurais pas de problème comme j'ai pus voir sur des forums ou certains trouve la chaîne "sifflante" ou "vieillotte et pas compatible avec les musiques actuelles"


Pas compatible , je n'irais certainement pas jusque là mais oui je fais partie de ceux qui le trouve sans intérêt pour les musiques actuels :-)

Fais nous un petit retour ;-)



La chaîne est sans intérêt car trop haut de gamme pour des musiques actuelles ou pas assez ciblé car chaîne beaucoup trop chaude ? je ne comprend pas bien..
10
Je parle juste du U87 :-) , je le trouve trop quelconque et pour le coup pas assez typé pour cela mais attention , je le trouve excellent pour de la prise instrument.;-)

PS: les goûts et les couleurs....

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2022 à 09:17:07 ]