Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 23:35:30U87
bonsoir
je voudrais qu'on me revise mon micro vintage U87.
comment y procéder???
ou?
et une idée des tarifs....
merci!
Anonyme
1485
2Posté le 10/01/2012 à 23:52:32
Tu as la garantie?
0
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/01/2012 à 23:54:34
Heu, la garantie sur un Vintage ???
Sinon Audiomac, il a quoi ton micro il deconne ou c'est pour etre traquille vu son age vénérable ???
0
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 10/01/2012 à 23:58:20
J'avais bien révisé le mien de U87 Vintage, mais j'avais pris le risque cer c'etait le mien !!!
si c'ets le preamp, ça va, je jette un oeil ça craint rien, mais la capsule , chaud devant.... ( je sais faire mais ne prendrai pas le risque pour un tiers .....)
serieux je pense que a part Sennheiser/Neumann direct en SAV, et puis préprer la CB, sinon je vois pasz trop .....
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/01/2012 à 23:58:34
il me semble que cela se fait chez Sennheiser, ce sont eux qui s'occupent de Neumann
0
écoutez-vous les uns les autres
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/01/2012 à 00:01:00
Oui Fabamarie, c'est ça, c'ets le plus sur, Neumann c'est Senn maintenant, et donc le micro sera entre les mains du SAV "historique" si j'ose dire.... c'est pas donné mais pour un micro comme ça , ç'est plus sécurisant je pense quand meme .....