Bon ben moi j'ai un rode NT1 depuis quelques semaines. je manque cruellement de points de comparaisons mais il me semble que pour le prix c'est un bon achat. Pour l'instant la seule remarque que je peux faire c'est qu'il envoie beaucoup d'aiguë, ça donne beaucoup de présence à tes prises mais c'est pas toujours facile à gérer quand on recherche à mettre en valeur les mediums ou les basse dans un mix. Et puis c'est parfois un peu agressif comme son.
Je ne connais pas le matos que tu as repéré chez apex. C'est pas un peu cheap par hasard?
Tout d'abord merci.
Apres je sais pas trop si c'est cheap ou pas...
Mais est ce que ça vaut le coup de mettre le prix dans ce rode ?
(J'enregistre sur un multi piste tascam dp01)
Merci
Je penses que ya moyen que tu vois une différence de qualité entre le rode et ton T-bone, en mieux pour le rode. Mais après ça dépends ce que tu veux comme résultat, on est pas dans des trucs pro là.
Après si je comprends bien, t'as qu'un micro statique pour l'instant et tu voudrais faire des prise avec deux mic en même temps. Si c'est pas pour des prises stéréos, t'aurais peut être besoin d'un dynamique genre sm57 pour faire des prises instru de proximité non?