Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un couple en OH batterie ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 870 vues
  • 4 followers
1 un couple en OH batterie ?


Jouable ou y a beaucoup mieux à faire (NT5, C 3000B etc...)

Merci

Nono

2

Jouable et déjà vu souvent (une boîte de presta dans le coin les utilise beaucoup). Après, qu'il y ait mieux, c'est possible, il y a TOUJOURS mieux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3

Oui bien sur en fait je me suis mal exprimé, je détaille.

J'ai un couple de T Bone SC140 qui me servait d'overhead pour l'instant

J'ai un rode NT1A, un rode NT3, Un TLM 103, UN TLM 193, un C 3000B, un SCT 2000.

Je voudrai savoir quel micro figurant dans ma liste se comporterait le mieux en OH, bien sur en tenant compte du rapport qualité/prix.

Bon racheter un deuxième TLM103 ça va peut être faire chéro pour l'instant, mais entre le rode ou l'AKG, voire le SCT 2000, je pense qu'il y a match...

Merci

Nono

4

Ben le NT1 est pas hyper cher et comme OH, il va bien, beaucoup de brillance et il supporte de bonnes pressions. En tout cas je l'ai vu plusieurs fois en concert.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5

Merci beaucoup J Luc pour tes précisions, je crois que je vais m'en commander un tout de suite !

A bientôt

Arnaud

6

le RODE NT1-A  en OH, why not !

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 16:41:00 ]

7

Hors sujet :

 Salut oxyde31, je viens de visiter ton profil et ça m'intéresse... je cherche un electronicien compétent pas loin de chez moi, et figure toi que t'es pas loin de chez moi !!! j'habite villefranche Lauragais, et tu m'as tout à fait l'air d'être un gars à connaitre dans la région !!

 

8

Ouais, NT1A en OH, c'est bien cool et bon rapport qualité/Prix ou des NT1000. NT5 pas mal non plus. NT3 super bon sur les grattes acoustiques, une tuerie !

++

SUMMER 666

9

pour NONOLEPIANO je suis de retour le 23 aout

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !