Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rode NT1-A pour l'ordinateur

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 524 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rode NT1-A pour l'ordinateur
Bonjour, bonsoir tout le monde. Voilà ma question :

Que me faut-il pour faire fonctionner mon Rode NT1-A sur mon ordinateur ? (pour pouvoir communiquer sur teamSpeak, skype, des jeux, etc)

Vu qu'il me faut une entré XLR j'ai pensé à me prendre Behringer Xenyx Q802 USB,
(avec ce matériel, je n'ai besoin que de le brancher sur le port usb pour que cela fonction ou non ?)

Je voudrais confirmation qu'il me faille que ceci et pas une carte son externe ou autre.

Je suis un néophyte dans ce domaine, j'ai cherche un peu à droite et à gauche grâce a mon ami GOOGLE mes, je ne trouve pas une réponse claire et précise donc si vous aviez la solution ou d'autre chose à me proposer n'hésitez pas ! =)
2
Pour juste brancher ton micro et l'utiliser pour ton PC, cette table Behringer marchera je pense.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Salut ça fonctionnera sans problème tu branche le micro sur une entrée Xlr. N'oublie pas d'activer l'alimentation Fantôme. Tout devrait fonctionner
4
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides :)
5
Me mêlant sûrement d'un aspect qui ne me regarde pas (et sans dénigrer le mois du monde ce qui a été posté), il me semble que ce choix est peut-être un peu cher pour sa destination -purement conversation-, non ?

Il existe pour 2 à 3 x moins cher des micros directement USB (qui ne contraignent pas à l'achat d'une mixette). -Je précise juste ça au cas où notre ami dada l'ignorerait.

Exemples ici : https://www.google.fr/search?q=microphone+usb&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=kuuiVZOBMueR7AaIx4KIDQ#q=microphone+usb&tbm=shop

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 00:37:58 ]

6
effectivement si c'est juste pour faire des jeux et skype cet achat n'est pas vraiment adapté
7