Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
sE Electronics sE2200A
(14)
Déposer un avis
Où acheter sE2200A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quelqun la?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 003 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelqun la?
Bonjour
voila on ma dit que se micro dépassé de loing les studio prject et otre rode qund penssé vous?
Go vegan!!!!
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Le SE2200A pour le prix, est un bon micro statique pour la voix et je dis bien pour le prix, parce qu'il a quand même un aigu caricatural entre 10 et 12 Khz ce qui rend bien sur certaines prises de gratte acoustique mais qui agresse vite avec les voix (attention les sifflantes pop filter obligatoir!)

Perso, en plus de l'anti-pop, je fais des prises de sons voix en désaxant le micro, j'évite pas mal les sifflantes.

Mais ce problème, je l'ai eu avec des neumann egalement, c'est le problème des large membrane... Avec une chanteuse qui n'a pas de voix, (au hasard... Carla Bruni, je sais pas pourquoi ça tombe sur elle!) la proportion de bruits parasites est plus grande qu'avec Aretha Franklin. Mais ça c'est la nature, pas le micro...
Pour les soufflantes pendant les prises, je n'ai pas encore la solution :oops:

Enfin, bref, pour moi c'est un très bon rapport qualité prix, après il faut apprendre à s'en servir... Pour la reprise d'ampli, ça peut marcher pour peut qu'on respecte la pression acoustique (pas trop fort l'ampli!)
Un micro pour la voix et les instrus acoustiques surtout si on a une paire!(piano, guitare, violon, etc...Pas de cuivres!)
Pour les Marshall 2 corps saturés, un 57 devrait convenir

Le micro qui fait tout, même le café, j'ai pas encore vu!