Ce micro (pour un profane dans mon genre) rassemble tout ce que je cherchais pour mon humble home studio; bon spectre, son assez chaud à mon goût, définition bien précise et finition de la bête assez qualitative pour son prix.
J'ai comparé avec du StudProject et de l'AKG à l'epoque et je preferais celui là.
Aujourd'hui je me tourne vers les MXL qui avec un autre son pourraient créer une bonne balance avec mon SE ( en sachant qu'ils sont a tout petit prix egalement)
Après tout ce blabla n'engage que moi et mes oreilles et pour conclure je ne suis toujours pas plus avancé; le monde du micro est truffé de secrets et difficile d'accès si on a pas envie de passer ses journées à tester et retester mieux vaut ne pas vider tout son compte en banque dans un micro haut de gamme et mieux vaut se diriger vers de belles entrées de gamme comme les SE ou MXL.
voilou je raconte vraiment n'importe quoi aujourd'hui...
J'ai laissé un avis. Pas de prob. Une pointe d'aigu en trop. c'est tout. Pour le reste et pour le prix, il a une assez bonne définition et me suffit amplement. Bon, avec les moyens..... ;)
c'était mon 1er micro à condensateur... aujourd'hui, g la chance de travailler avec des Neumann et autres. Alors franchement, si je devais refaire un choix, ça serait plutôt du côté d'ADK... ou alors Rode NT5.