Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 12:58:55Se Electronics SE2200A + TC Electronic Konnekt8?
Le sE2200a est un micro relativement bon en comparaison de son prix.
Je n'ai pas eu besoin de faire d'EQ dans mes mix sur les prise de voix réalisé avec.
Pour ce qui est du grave c'est bon aussi, ce micro, sans être sombre pour autant reprend bien les instrument grave, je fait régulièrement des prise d'ampli de basse et de tom basse(pas d'eq au mix non plus) avec et le son est agréable et relativement clair dans les graves.
Quoi qu'il en soit pour les voix ça le fait
Un musicien, un instrument, une pièce....
The Old Stuff
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/01/2008 à 00:30:26
Oui je peux faire ça normalement
j'éssaierai de le mêtre en WAV.
si tu sais comment on fait ça dis le moi je ne l'ai jamais fait. bye