Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sE Electronics sE2200A
Photos
1/214

Sujet Diff avec le Z3300A ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 057 vues
  • 0 follower
1 Diff avec le Z3300A ?
Mis à part le fait que le SE2200A est cardio et que le Z3300A est multi directivités, ces deux micros sont ils identiques ?
Merci d'avance à ceux qui peuvent répondrent.
2
C'est toujours un peu difficile de comparer deux micros qui n'ont pas les même directivités, car même si ces deux on bien la même capsule, l'électronique intérieure est différente et peut faire en sorte qu'il y'aie une petite différence en cardio.

Petite question: Pour quelle usage en as tu l'utilité? Parce que c'est ça la question importante pour le choix d'un micro multi-directivité ou simple.
3
En fait c'est pour enregistrer le chant en home studio, le micro sera couplé à un TL Audio à lampes en préamp.
4
En fait si ce micro est principalement dédié à la voix j'aurais tendance à te conseiller le se2200a qui a une belle bosse dans les 10khz, ce qui te permet de facilement placer une voix dans un mix. en plus couplé à du TLaudio tu devrais réussir à adoucir un peu la brillance très particulière du se2200a et donner un peu de grain et d'assise à tes prises voix. Le z3300a a un peu la même courbe mais en utilisation "omni" et sa courbe en "cardio" commence à booster dans les 3khz se qui ne fait pas forcément ton affaire pour une voix en général!
5
Merci chris pour ton conseil!