4033 vs tbone vs se electronic
- 18 réponses
- 8 participants
- 3 212 vues
- 7 followers
keith83
voila je souhaiterais changer de mic parce que le at 4033 manque un peu de chaleur
j'avais opté pour un u87 ai
mais le pote me dit te casse pas la tete avec le u87 les se electronic et autres tbone ca va etre du pareil au meme
ce que je vois d'ailleurs sur les posts
ca rend vraiment fou je comptais revendre ma sono hk audio que j'avais quand meme payé 1800€ pour acheter le mic de legende qu"est le u87
mais bon si ca me permet d'economiser je suis hyper content
alors maintenant que prendre?
tout le monde a l'air de dire que les se sont bien au dessus des tbone donc
j'aurais penché vers le z3300a mais y'en a d'autres
tout cela sans parler du fait que certains tbone sont les memes que les se et beaucoup moins cher
je sais plus quand meme ou aller
donc pour la voix ca serait quoi le meilleur se ?
je parle pour avoir un grain a la u87 bien sur
merci a tous
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 18:30:04 ]
- 1
- 2
her-V
Ouhai,
je confirme le choix d'un micro c'est le bordel,
Le mieux, je croix que c'est d'essayer les produits, et surtout vu le prix,
Bon courage
^^
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
keith83
qui adoptent l'essai a la barbare du style :
j'achete un mic chez un tel en fait je l'essaye et vu que je profite des 7 jours de retractation je le renvoie si il me plait pas
je sais pas si a la longue le commercant va pas peter un cable
ceci dit c'est hyper coolos pour essayer sans se ruiner
et a la fin si il convient be on passe a la caisse
mister o
Omichelot
keith83
d'autant que j'ai lu les avis sur af et franchement il a l'air de vraiment tout casser le sct2000
ca rend le choix encore plus difficile mais bon comme je vais le tester en faisant cette methode pas top pour les magasins ca va me permettre de bien differencier
par ailleurs mon pote qui m'a conseillé dans ces achats me vend un m 147
vu le prix qu'il coute il va pas me le donner mais bon je vais tenter..
jusqu'a ce que je vois sur un forum que ce neuman est la replique d'un t bone ou autre se electronic bon enfin je vais voir avec lui
il m'avait dit un truc aussi c'est que le fait qu'il soit egaux en son c'est parce que tbone ou se electronic se seraient procurés les brevets de neuman
c'est vrai ca?
her-V
Anonyme
Citation :
mais le pote me dit te casse pas la tete avec le u87 les se electronic et autres tbone ca va etre du pareil au meme
keith83
si encore sur ce forum on disait le contraire...
moi je suis pas ingéson juste zikos
enfin je vais en essayer un c'te semaine après j'arrete tout
avec un steinway au moins on sait que le son ne peut etre le meme qu'avec un piano droit
that's it
Anonyme
Sur ce forum comme IRL on arrive toujours aux même conclusions : si tu dis "je fais de la zik en amateur dans une pièce non insonorisée, vous croyiez que ça vaut le coup que je fasse un crédit à la consommation pour m'acheter un U87 à 2500 € ?", la réponse sera non.
Si maintenant tu dis avoir une vraie pièce insonorisée et des ambitions pros, avec le budget qui va avec, là oublie complétement les TBone et autres micros d'entrée de gamme.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2