sE Electronics Magneto

Tous les avis sur sE Electronics Magneto

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Magneto Serge

Test du sE Electronics Magneto

Un nouveau concurrent des micros voix à condensateur « low cost » (environ 100 €) vient de pointer son nez : le sE Magneto de chez sE Electronics ! Lire la suite…
  • nikelnikelnikelnikel

Je voulais essayer! puis bonne surprise

sE Electronics MagnetoPublié le 20/10/15 à 19:54
    Pour mes enregistrements et enregistrer d'autres personnes. cadre mobilité home studio
    salsa chant lyric musique des andes.
    j'ai pu enregistrer des guitares et autres instrus à cordes, flutes de pans kena,chant etc..
    la finition est très bien aucun defauts apparent, solide une peinture mate belle couleur et sensation de solidité.
    il capte bien bien positionné je le trouve très bon par rapport à du Tbone et même mon AT 2020, ce qui m'étonne d'ailleur. en même temps les deux viennent de chine ils sont voisins cousin voir tout.
    une petite bosse sur les aigus mais bonne définition.
    le plus très beau bien fini belle peinture
    j'aime bien le son
    le prix assez étonnant pour ce que sa d…
    salsa chant lyric musique des andes.
    une petite bosse sur les aigus mais bonne définition.
    le plus très beau bien fini belle peinture
    j'aime bien le son
    le prix assez étonnant pour ce que sa donne

le moins rienpour le moment
    il faut voir dans la durée

à essayer vraiment surprenant