Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Demande d'avis sur le C1

• 90 réponses
  • 30 participants
  • 5 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur le C1
Pouvez-vous me donner quelques info sur ce micros.
Quelle sont les différences entre l'audiotechnica 4030 et le C1
Bref, pour le prix, c'est du bon ???? ...
Afficher le sujet de la discussion
76
:bravo: tu pourras nous faire une ptite comparaison vite fait ? ;)
77
J'y compte bien :)
J'ai mis en vente mon Behringer B1 mais normallement je l'aurai encore à la reception du Studio Projects C1. Je ferai une comparaison sur voix et guitare acoustique que je posterai en mp3 pour ceux que ça intéresse...
En ce moment je suis en train de me demander si j'ai fait le bon choix entre le C1 et le TB1... ça me ronge et ça m'énerve ! Et me connaissant je vais me commander le TB1 pour avoir un avis personnel... et me connaissant encore je vais garder les deux :mdr: !

Personne veut faire un hold-up avec moi ? Je commence à être en rade...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

78

Citation : Personne veut faire un hold-up avec moi ? Je commence à être en rade...

Où et quand? :mrg:

Déjà avec le C1, tu vas t'amuser, au pire, tu te paieras un TB1 plus tard, mais déjà, je pense que tu vas apprécier la différence avec ton Behringer B1 (Même si visiblement il n'est pas si mal)...
79
On n'a qu'a se faire le Crédit Agricole... faut démarrer petit :bravo:

Sinon pour le C1 je pense en effet que ça va me changer du Behringer. J'ai écouter un peu les démos qui trainent à gauche à droite et ça n'a rien à voir. Mais j'ai quand même hate de faire mes propres tests. Par contre, toujours en écoutant les listing sessions je me rends compte que le son recherché se rapproche plus d'un TLM103 et je crois que le TB1 s'en approche plus que le C1... enfin on verra bien :)

80
Jcomprend rien au site SOUDSENSE.CO.UK :(((

COmment vous faite pour commandez ??
81
82
Ils ont eu des problèmes et le catalogue a été retiré... faut leur écrire... Mais comme le fait gentillement fakou, commande le en Allemagne ça revient au même :) ! Moi je reçois le miens demain :)

83
Tu me conseille quoi comme site allemand ?

Parceque ca va etre dure de faire moins que le site soudsense a 230€
84
Va sur ce putain de lien :nawak: :nawak:
lol
85
Mdrrrr :mdr:

javais meme pas vu que tavais posté un lieu Fakou

désolaid ! :bravo:
86
:bravo2:

c'est livré en malette avec suspension et bonette
87
Tu la recu en combien de temps venant d'allemagne

Si le micro lache, la garantie allemande fonctionne je suppose
88
Oui la garantie fontionne
j'ai reçu en 1 semaine
89
Il est 11h30 et ups est toujours pas passé :(((

90
Des que la paye tombe je commande mais merde faut pas que je regrette apres, m'en fou meme si le mois est serré !
91
J'débarque à l'arrache, j'reconnais pas avoir tout lu...

J'me demande si quelqu'un est apte à m'faire une comparaison entre ce mic et un KSM 27 de chez Shure .

;)