Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects C1
Photos
1/74
Acheter

Demande d'avis sur le C1

• 90 réponses
  • 30 participants
  • 5 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur le C1
Pouvez-vous me donner quelques info sur ce micros.
Quelle sont les différences entre l'audiotechnica 4030 et le C1
Bref, pour le prix, c'est du bon ???? ...
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est livré en une semaine par la poste de chez eux, mais ça arrive par un livreur type ups, "lex... kelquechose" je sais plus.
c'est un micro à faire tomber par terre. j'avais un c2000b que j'ai vendu. le son et 10 fois meilleur, j'en revennais pas. d'une limpiditée, d'une precision.... Je vous assure, j'ai jamais essayé de neuman (on compare souvent le c1 aux neuman) mais en tout cas c'est vraiment du très très bon matériel !!!
franchement fo pas se priver !!!
Je vous assure que je ne penssais pas qu'il y avait autant de différence.
en tout cas sur ma voix, y a pas photo!

tous ce qu'on raconte sur le net vis a vis de ce micro c'est pas de l'intox ! je vous l'assure !!!!
revende tous vos micros !!! et achetez studio project !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :bravo:
32
Merci,

Je passe commande aujourd'hui, si tout va bien.
33
A titre de renseignement et après tout ce que j'ai entendu sur ce micro, j'm'en vais en acheter une paire !
Dis moi comment tu 'ty es pris Lans007, tu fais direstement ta commande sur le site de soundsense et tu paye par carte ?
Merci d'avance amis musiciens,
Amicalement, :?:
:8)
34
C'est exactement ça. j'ai eu un peu peur car le paiement ce fait sans que l'on reçoive de confirmations par mail.
mais en fait pas de problème. on reçoit le micro via transporteur une semaine après avoir passé commande.
vous avez fait le bon choix "Maitre kanter" et "Bacbacou" !!
bienvenu dans le cercle (de moins en moins fermé) des utilisateurs heureux du c1 (on en as rêvé, "studio project" l'a fait :bravo: )
35
Personne ne peut comparer le son uniquement alors ????

sans aucune histoire de prix, qu'est ce que ca donne
par rapport au u87, c414, tlm103, c12, langevin cr2001 etc....?? :??:

@++
36
Ca y est, je viens de passer commande sur soundsense.co.uk, mais que pour un seul C1, car j'ai peur que les douanes choppe le colis, et venant de l'angleterre, c'est la TVA assurée...
J'espere que tout va bien se passer!
Merci encore mais musiciens et j'espere à très bientot pour vous donner mes impressions (je pourrais le comparer à mon rode NTK).
a+
37
J'ai ecoute les extrait qui qont sur la page dont le lien a ete poste sur ce forum...

C'est un peu douteux quand meme... Je suis sceptique... non ??

Il y a aussi www.thelisteningsessions.com

Ils testent tout un tas de micros (dont les studio projects compares a un tlm103, akg c414...) allez ecouter... vous en pensez quoi ?

Perso, je trouve le tb1 bien, mais le C1 un poil agressif dans les hauts mediums...

@ +

F r e d
38
:lol:
Moi aussi j'ai commandé sur Soundsense à £ 155 soit € 230.
J'espère que tout va bien se passer...

Rappel pour Bacbacou: Le Royaume Uni incluant l'Angleterre est membre de la communauté européenne donc il ne devrait pas y avoir trop de surtaxe.
39
Le débit est passé sur mon compte pour 230 €, par contre toujours pas de trace du micro :??: ...j'espere le recevoir dans les prochains jours (j'e l'ai commandé il y 7 jours.)
Je te tiens au courant;
:clin:
40
Putain! :8O: si j'avais su...Merci quand même, puisque j'en veux un second de tout facon. :bravo: