Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 170
Photos
1/68
AKG Perception 170

Sujet Est-ce normal ? ou bien dois-je le renvoyer au vendeur ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
1 Est-ce normal ? ou bien dois-je le renvoyer au vendeur ?
Bonjour

Hier j'ai reçu le PERCEPTION 170 AKG que je m'étais commandé chez Playback. Mais un truc me chagrine. Si quelqu(es)'un(s) sur AF possède aussi ce micro, pourriez-vous regarder au switch du pad ? Y'a-t-il un bitonio qui ressort ? On bien doit-on switcher à l'aide d'une pointe de crayon ou autre.... ?

Sur le mien, ce serait la deuxième solution qui me permettrait de switcher.
Ca me paraît bizarre quand même :?!:

Merci d'avance

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2
Salut,
PAs besoin de le renvoyer au vendeur, il est fait comme ça.
Il faut effectivement manipuler le switch avec la pointe d'un crayon. C'est en fait l'atténuateur DB qui te permet de faire des prises de son avec une forte dynamique sans que ça "POP".
Moi je m'en sert exclusivement pour enregistrer des percus, et je le laisse toujours sur le -20db.
3
Bonjour

Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure .
Dans mon cas il repiquera une guitare acoustique, des claves, des shakers, un guiro, et un windchime pour l'instant.... d'autres percus viendront sûrement s'ajouter à cette liste.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Salut Jeangusyoung! Je reparais après une très longue absence, qui s'explique par plusieurs choses: le baccalauréat qui j'avoue ne m'aura pas mangé tant de temps que ça, un mois et demi d'absence de chez moi, mais surtout le changement quasi total de mon matos informatique, changement de Pc, changement d'adsl, enfin voilà je suis tout neuf et tout puissant sur internet et ça fait du bien! Enfin j'ai des miliers de choses à installer et je n'ai plus d'adresse AOL comme avant. Et je me souviens aussi qu'un virus a attaqué mon ancien Pc et m'a supprimé tout ce que j'avais dessus... :(( Il faudrait que tu me renvoies pas mal de choses du coup. Et je dois aussi réinstaller Filezilla... Enfin je repars à zéro, mais là ce sera plus rapide!
Enfin désolé quand même pour ce temps d'arrêt, et aussi pour ce petit HS sur le forum!
A+!
5
Ach on dirait que tu n'est plus trop sur AF en ce moment! Tant pis je te trouverais
autre part, je vais voir sur le site des improsteurs alors! A+