Mai 2 Mai 2

« Bon sur scène et Studio »

Publié le 06/05/17 à 23:47
Micro de scène et en Home Studio, micro pour chant sur table mixage directe ou sur carte son Foscurite Scarlett 6i6.
Solide et membrane bien protégée (double grille et légère mousse, faisant office de filtre anti-pop) Très bon niveau de sortie, même si il est en dessous du ATM710.
Idem par rapport au ATM710, pas d'atténuateur 0dB à -10dB
Mais une superbe réponse avec son condensateur, permet une voix limpide et intelligible.
Le rendu est excellent on se croirait presque avec un micro de studio statique, attention comme eux il lui faut une alimentation fantôme de 48V, sinon pas de son.
Toujours le seul reproche, pas de on off, pourtant très pratique sur scène, sinon vraiment un son pro pour un moindre coût. Bien au dessus de micro style SM-58 qui font référence dans le domaine du chant.