Audix f90

Tous les avis sur Audix f90

2.3/5
  • pierhommepierhomme

Audix f90Publié le 25/05/09 à 14:21
    Micro à condensateur pour prise de percussion.
    Le micro se clipse facilement sur une caisse claire ou un tom.
    La longueur du cable fournie est suffisante pour le relier à un boitier de scène (2-3m)
    La longueur du col de cygne n'est pas ajustable. On se retrouve forcement à 5-6cm au dessus de la peau. Ce qui peut être parfait pour bien capter, mais peut géner le batteur.

- Je vous donne mon retour à chaud. Je viens de l'utiliser sur une cc sur une date. Il a pas fini les balances, j'ai remis un SM57.
    - Ce que j'aime : son installation. Ce que j'aime pas : son son.
    Micro à condensateur pour prise de percussion.
    Le micro se clipse facilement sur une caisse claire ou un tom.

- Ce que j'aime : son installation. Ce que j'aime pas : son son.
    - Bah à force j'ai testé les standards (SM57, Beta57, Audix OM5, Sen 604e). Mais je voulais un petit micro facilement installable, et ne genant pas le batteur.
    - Le prix est très bon (75€ sur eBay).
    La qualité moins. Sur une caisse claire c'est la catastrophe, obligé de demander de mettre un SM57. Pas d'attaque, médium type carton. Je vais prochainement l'essayer sur un tom pour me dire que je n'ai pas perdu 75€.
    - Bah pas d'expérience, mais j'ai raté l'essai. Je suis vraiment déçu moi qui suis un grand grand fan d'Audix.
  • almapercusalmapercus

Audix f90Publié le 30/09/08 à 03:54
    Micro à condensateur pour percussions.

J'utilise ce micro dans mon cajon et j'ai de très bons résultats. Acheté neuf pour beaucoup moins cher sur ebay...
    Très bon choix si le prix est juste.