Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alleluia ! Ils arrivent !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alleluia ! Ils arrivent !
Et oui ! :oo:
La patience est une noble vertu ... Nos chers C-2 BEHRINGER tant attendus et désirés, sont enfin annoncés, en douce ... pour le 20 Octobre !!!
Ce n'est même pas prévu sur le site BEHRINGER, mais je l'ai su pas DAILY MUSIC, qui l'a su par BEHRINGER ALLEMAGNE, ...
Alors, Chantons en choeur, mes frêres : ALLELUIAAAAAAAAAAAAA !!! :bravo:
2
C'est quoi le c-2 ? un statique ?
idéal en overhead ?
3
Chante pas trop fort car j'ai une commande de 2 c2 et Daily Music vient de m'informer que la prochaine(!!!) date de livraison( possible) serait(!!) peut-être(?), si tout va bien, le ......17 NOVEMBRE.Comme ils n'ont pas précisé l'année, j'ai pensé que c'était 2005, mais j'me trompe peut-être.
En tout cas , c'est inadmissible pour un client de se faire balader comme ca et je pense que Daily Music devrait être plus sérieux et annoncer sur son site : disponiblité inconnue, de 5 jours à 1 an!!! Au moins, on serait fixés, il faut attendre.Si après le 17 novembre, y'a rien, j'annule ma commande.Peut-être qu'en faisant tous comme cela, Daily music, par peur de perdre tous ses clients, serait plus ferme avec Behr . et obtiendrait des délais garantis. Ciao et croisons les doigts pour le 17/11 mais je n'y crois qu'à moitié.
4
Ah, bon :???: , ben justement, je vais leur bigophoner demain pour savoir ... Ca commence à être l'Arlésienne, leur fichu B-2. :furieux:
S'il n'arrive pas à accoucher cher Behringer, depuis 1 an qu'il nous la promettent leur petite merveille, c'est qu'il y a un os, et un gros, dans la moulinette !!! :oo:
On va p't'et' voir chez la concurence, en effet ...
Bon, alors, courage ! :(((
5
Les dernières nouvelles que j'ai eues, c'est qu'ils devraient arriver fin octobre en quantités limitées. Ça laisse jusqu'à demain, ça. :??:
6

Citation : S'il n'arrive pas à accoucher cher Behringer, depuis 1 an qu'il nous la promettent leur petite merveille, c'est qu'il y a un os, et un gros, dans la moulinette !!!


ouais enfin un os dans un mirco, faut pas les prendre pour des cons non plus, y'a pas plus con a fabriquer qu'un micro!! tu te dis pas que y'a peut etre aussi des retards vu la quantité de matos qu'ils sortent, le temps de mettre en place les circuits de distro, etc... ils l'ont annoncé en debut d'année en prevoyant dernier trimestre 2005, c'ets quand meme pas de leur faurte si les magasins sautent sur l'occasion pour faire rentrer du cash...
7
Mais non, ils mettent du temps à peaufiner les détails pour que ce micro soit PARFAIT :volatil:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
D'après le site web de Behri, ils sont dispo. Alors, alors, alors ? :mrg:
9
Quoi de neuf au 22 novembre 2005 ????????????????

:oo: