Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/268

Il disent la verite ou sont il con ?

• 82 réponses
  • 25 participants
  • 4 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il disent la verite ou sont il con ?
Jai l impression dentendre le discours contraire d af sur ces micro c chelou

https://www.macmusic.org/agora/forums/?act=ST&f=23&t=9896&lang=EN&&vRmtQjpAznOhMa=1
Afficher le sujet de la discussion
31
Et puis et puis et puis ils ont mauvaise réputation aux US, alors ils sont déscendus niveau prix ... Le MK 319 fait quand même 5 fois moins qu'avant ...

Ha oué, j'oubliais, l'usine vends des lots de micros à des pix imbatables ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
32

Citation : l'usine vends des lots de micros à des pix imbatables

ya d'ailleurs quelque-chose qui m'inquiète : Kruci, dans un autre post, t'avais l'air de dire que les prix baissaient car l'usine avait fait faillite et qu'ils bradaient les stocks ... dans ce cas, c'est pas une rupture de stock que j'ai sur ma commande, c'est une fin de stock et je n'aurais jamais mes oktava :(((
33
Sisi, aux US, c'est ce qu'on m'avait dit, mais je crois que c'était pour mieu faire passer la pillule de la baisse, et pour que tout le monde se rue dessus "avant qu'il y en ait plus", mais là, la marque a du se faire un max de benef pour relancer la prod peut être !
34
Je vais peut être sortir une bêtise, mais je tente le coup quand même :

si je choisis des micros 012 appairés, et donc conçus ( je me trompe ? ) pour travailler en stéréo et que je ne désire qu'enregistrer avec un seul, le son va t'il être changé sensiblement ?

je vous avais prévenus, mais j'ai vrament besoin d'une réponse :mrg:

Tant qu'on y est : un avis express sur les MK 219 ???? comparés aux 012 ???

Merci beaucoup :bravo2:
35

Citation : le son va t'il être changé sensiblement ?

Par rapport à quoi ??

Sinon, pour le MK 219, faut attendre Fmarine, je ne connais que le 319, mais en ce moment, il est indispo de chez indispo (envoie lui un mail gentil, il t'aidera certainement)
36
Le fait que deux micros soient apairés signifie seulement que leur courbe de réponse sont quasi identiques (on ne peut pas avoir 2 courbes parfaitement identiques....).
37
Oui Saltine, mas j'ai pas compris la question de Yann ...
38
Je voulais juste savoir si, étant appairés, ils étaient conçus pour avoir des phases différentes et que donc le son était sensiblement changé par rapport avec un micro simple...

Je vous expose mon blème :

j'ai vu chez ***** un couple de 012 à 280 euros, et un 012 seul à 235 euros... Si j'utilise un seul micro du couple à 280, le son sera t'il le même que pour le micro seul ???

( je vous ai déjà dit que je suis un cake dans ce domaine ? voilà c'est fait )

Merci :8)
39
235 euros, ça doit être avec les 3 capsules !

Sinon, non le son ne sera pas altéré !
40
Vi, la différence entre le tout seul et le couple, qui sont au même prix ... c'est que le tout seul il a 3 capsules pour 3 directivités, et le couple, ils ne sont livrés qu'avec une seule capsule (chacun :clin: ) et donc n'ont que la directivité cardio ... donc si tu prends un couple, bien sur que tu pourras utiliser un micro seul, mais t'auras le son du tout seul qu'avec la capsule cardio ...
:oops: ça va c'était clair ?