Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/268

Il disent la verite ou sont il con ?

• 82 réponses
  • 25 participants
  • 4 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il disent la verite ou sont il con ?
Jai l impression dentendre le discours contraire d af sur ces micro c chelou

https://www.macmusic.org/agora/forums/?act=ST&f=23&t=9896&lang=EN&&vRmtQjpAznOhMa=1
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour faire très bref et répondre à la ? initiale

Citation : Il disent la verite ou sont il con ?

il sont cons !!!! les MK012 sont de très bon micros (dans la catégorie statique petite capsule) !

:mdr: :mdr: :mdr:
12
:mdr: :mdr:

Citation : Pour faire très bref

En gros, t'aurais pu dire, pour pas faire comme Kruci :ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Les oktava c'est bien.

c'est surtout très très très bien pour le prix (un son de bon gout, digne et fidèle... peut-être pas assez dynamique...).

j'en ai 2 et c'est très bien.

j'aime bien aussi un couple de nt2 en overhead donc... tout est possible.

je me tate pour acheter pas cher un couple de cigarettes t-bone pour varier les climats et booster les hauts médium de certains instruments molassons...

mais je vais le faire au pif... car je n'ai pas une grande confiance dans les avis positifs ou negatifs d'af sur le matos pas cher...

je pense que bruel and kajer (?) ou dpa ou neuman c'est mieux (mais de pas bcp...).

si tu reprends avec un couple d'oktava tu seras pas forcément scotché... mais jamais déçu.

c'est un bon achat (sauf au prix fort à pigalle, bien sur...).
14

Hors sujet : :non: arrêtez, c'est de la torture, je les ai commandé chez Thomann et ya rupture de stock !! j'en peux déjà plus d'attendre ...et là vous me faites encore plus baver !!! c'est inhumain !
:mdr: :mdr:

15
Mais t'as pas fini Kruci?

heureusement que t'as pas une boutique toi!!!!

Sinon je serais en taule depuis longtemps avec un decouvert pour 10 générations...mais bon il va bien falloir l'acheter ce micro hein? :lol:
16
Bah moi je confirme l'avis de Krucyfix !

J'ai une paire de MK012 que j'utilise pour la prise de guitare acoustique en stéréo et c'est tout simplement formidable.
On m'a preté un couple de Neumann KM184 un jour mais je n'ai pas aimé le résultat : beaucoup plus agressif que les oktava.

Bref, c'est une tres bonne affaire !
17
Note pour DocteurNon (et les autres). Chez Thomann c'est pas forcement le haut du panier qu'ils vendent. En particulier pour les couples apparies. Or Oktava a de grosses variations de qualite dans sa production...

Moi j'ai commande les miens chez http://sound-room.com. La ils sont testes 2 fois et apparies aux petits oignons. Et la boite (offerte !) c'est pas de la daube. En plus, tu peux choisir le type de capsule :aime:

Bon c'est plus cher, et t'as les frais de douane. Mais ca reste raisonnable. Enfin presque... :((
18

Citation : Il disent la verite ou sont il con ?

C'est ce que je me demande tous les matins...
19
E-manu, c'est pas bien plus cher !!

En plus tu peux acheter les capsule au détail !!
Moi, les prochains je les choisis chez eux ! Le mec est déjà un as des micros, et il teste TOUT tout seul ... 60 us le corps et 60 us la capsule !!

Mais même le bas du panier vaud le son si on est pas pointilleux sur l'appairage ...

Apres, pour la comparaison avec les KM 184 ... je confirme l'impression, mais c'est juste que ces petites capsules oktava sont douces et chaudes !!! et on s'y fait !! :)

Hors sujet : Héhé, Zuhu, dsl j t'avais pas vu sur AIM :(

Faut qu'on parle, apparement t'as quelques questions et un nouvel ampli :)

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
Apparemment les Oktava ont un tres bon rapport qualite/prix
mais faut il necessairement la paire?

Hors sujet : salut Kruci! j'ai du mal a t'intercepter ces derniers temps!!!!