Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niveau larsen comparaisons...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 402 vues
  • 0 follower
1 Niveau larsen comparaisons...
Bonjour à tous. Je joue dans un groupe doté d'une petite salle de répète, bcp de matos concentré quoi, et j'utilise pour le chant un T.bone mb78 beta, qui larsen à mort, c'est inutilisable avec n'importe quel placement. Je projette d'acheter donc un "mieux" et les sennheiser me paraissent pas mal...Alors je tente de me renseigner sur les micros, et le e865 me paraît pas mal en condensateur, et les e935/e945 en dynamiques. Sauriez-vous lequel permettrait une utilisation en conditions les plus "contraignantes" pour résister un max aux larsens, de façon à ce que je puisse commencer à chanter dans mon groupe? et si vous avez d'autres modèles pas trop chers qui résisteraient encore plus aux larsens n'hésitez pas! merci d'avance les musicos !
2
Salut,

Je pense que tu devrais éviter les micros statiques pour les répets. Ces derniers étant très sensibles tu auras toujours des soucis de feedback si la salle est trop petite.

Un bon classique tel que le SM58 devrait te convenir.
3
Si je suis pas trop largué les statiques sont les condensateurs tels le e865 ? alors cette technologie produit plus de feedback qu'un dynamique si j'ai bien compris ? je dois donc me diriger vers des micros genre sm58, e845 ? (dsl pour mon ignorance )