Agrandir
Bird Electron em2
Bird Electron em2

Micro statique à tube à large membrane de la marque Bird Electron

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis sur ce micro.

1 Avis sur ce micro.
Bonjour,

Qui utilise ce micro ?
Pouvez vous me donner votre avis ?

Merci et à plus.
Hello Pepsi !

On rencontre assez peu ici les micros BIRD. J'en ai vu fonctionner un vite-fait en repique d'ampli, pas forcément le tien (il était noir avec une grille + grande, peut-être le EM1) c'était pas nécessairement le top -mais était-il bien situé et bien traité derrière, etc. etc. lors de mon écoute hasardeuse ?-, il est censé prendre voix, guitare, instruments... Mouaip... Enfin j'ignore, je le rappelle, le résultat final.
Donc : pas d'avis, sauf qu'on en cause peu ici.

En revanche, dans cette gamme de prix, ou un peu +, on voit souvent les T-bone avoir généralement bonne presse dans les colonnes d'Audiofanzine, en particulier pour le chant mais pas uniquement -je présume que c'est pour la voix principalement. Depuis le temps, j'ai fini par en entendre fonctionner et j'en partage les avis positifs, sans aller taper dans le dithyrambique :-D.
Evite quand-même peut-être le SC 300, qui doit être de même conception -voire même d'usine ?!- que le Bird en question.
A toi d'aller jeter un oeil dans les forums ou sur le site qui les vend, de comparer les courbes si tu en trouves...

Mais une question se pose préalablement : pourquoi donc un micro statique ?
J'ignore ton but et ta future utilisation (tout part de là mais tu n'en dis pas grand chose), mais rappelons aussi qu'existent des micros statiques directement connectables par USB.
Et que dans les dynamiques (très souvent -toujours- préférés dans un environnement quelque peu bruyant), il y a aussi beaucoup à dire...
Même si le budget reste au plancher et qu'on ne ré-invente pas le luxe au prix du standard.

Je te laisse parcourir tout ça.
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je cherche un micro statique pas trop cher pour enregistrer de la voix sur LOGIC PRO X en passant par une carte son AUDIOBOX USB. Quand je regarde sur les sites ou ce micro est vendu je pense que les commantaires que les personnes laisse s'en serve pour des radios internet. Bon je vais regardé les T- bone. je vais aire le tour de la question et je verrais.