Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mojave Audio MA-200 VS AKG C 414 BXL II pour voix rap ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 6 913 vues
  • 7 followers
1 Mojave Audio MA-200 VS AKG C 414 BXL II pour voix rap ?
Bonjour à toutes et tous!

La question se trouve dans le titre.

J'espere que vous serez nombreuses et nombreux a y répondre je vous dis à bientôt.

Musicalement,

PEACE.
2
Le Mojave est un excellent micro. J'ai fait des prises de voix en test (dont du rap) et 'étais vraiment enchanté. Mais le choix du micro va plutôt dépendre de la voix du chanteur, et pas trop du style de musique. Selon moi le Ma200 est plus doux que le 414

Tu peux lire le test que j'avais réalisé sur ce micro ici :
3
4
Salut à toi cher Rroland!

Merci (une fois de plus) de me répondre!

J'avais deja lu ton article que j'ai trouver fort interessant...

Qu'en penses tu si je le couple avec le Universal Audio LA-610?

Si tu veux pour jugé de ma voix pour voir si elle correspondrait peu être à ce type de micro tu peux matter sois mon skyblog ou mon myspace en signature en bas de chacunes de mes interventions.

J'attends avec impatience une réponse de ta part et aussi des autres lol.

Musicalement,

PEACE.
5
UP
6
Re Up!

Si tu veux cher Rroland je peux t'envoyer un extrait accapella de ma voix afin que tu me dises ce que tu en penses en terme de compatibilité entre ma voix et le micro?

En tout cas il me plait grave ce mic et j'ai pas le moyen de le tester donc j'reste ouvert à toutes propositions ou conseils.

D'avance merci pour vos interventions,

Musicalement,

PEACE.
7
AKG C 414 BXL II ramdam pour du rap ce micro je te le déconseille fortement il SSSS et franchement couplé au 6176 de ua j'ai pas était convaincu par sa couleur ... :??:

si tu compte te prendre La -610 ua peut être qu'avec le Majove ( jamais utiliser ) sa peut le faire il est claire que sont look n'est pas très attirant mes si le rendu lui et alors c'est bon

pour du rap le classement de mes micro sont les suivant

1 ) u87AI excellent mes le médium et moin confu que le tlm

2 ) tlm103 pas mal pour du rap mes le médium et a revoir

3) C414bxl2 il SSSSSS c'est atroce !!!
8
Je pense hélas que m'envoyer un extrait de ta voix ne va pas apporter d'info.
Comme le dit 31roze, le 414 SSSSSSSSS pas mal et je n'en ai jamais été fan sur la voix.
9
Salut à tous.

Une petite rectification cher 31roze moi c'est Ramdan pas Ramdam, sinon merci pour ton intervention c'est sympa de ta part ( ne prends pas mal ma remarque sur mon prénom).

Rroland je crois que je vais vraiment craqué pour le mojave audio MA-200 le prix et son apparente qualité en font un choix inévitable pour moi. Du bon son "pro" comme tu dis pour moins de 1000 roros moi je crache pas dessus!

Merci les gars pour vos interventions sa fais pléz.

Musicalement,

PEACE.
10

Citation : Une petite rectification cher 31roze moi c'est Ramdan pas Ramdam, sinon merci pour ton intervention c'est sympa de ta part ( ne prends pas mal ma remarque sur mon prénom).



désoler :oops: