Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2008 à 17:28:17Changement de lampe
Bonjour
je n'ai pas ce micro , mais peut-être un jour.
possédant un T-Bone SCT700 dont la lampe ne se change pas facilement, je me demande si cela se fait facilement sur ce Rode.
Désolé, bien que possédant ce superbe micro, je n'en ai aucune idée.
Ca c'est une contribution constructive, tiens
Hors sujet : Quoique ça pourrait le devenir : tu peux écouter une voix prise avec ce micro sur notre myspace : http://www.myspace.com/thesterians
(uniquement morceaux intitulés "NEW ALBUM" ).
0
Drsynoc
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/10/2008 à 23:13:14
Hors sujet : sympa les titres que vous proposez !!! je suis en plein développement d'un album dans la même veine... si ça vous dit j'ai des critiques constructives à vous faire...
heuu sinon ben moi j'attends le mien pour pouvoir te répondre... vivement que le facteur arrive... mais si tu vas sur le site de rode, il y a une photo du K2 ouvert et ça semble plutot facile.
0
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/10/2008 à 18:29:51
Hors sujet : C'est pour moi le HS ou pour frnz ? Le cas échéant, tu peux me contacter via le MySpace ou le mail indiqué sur le site officiel, pas de problème. Surtout pour un fan de Manowar (c'est rare !)
0
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/11/2008 à 13:24:12
Sterians: je trouve qu'il y a vachement de sifflantes sur la voix (on entend surtout au début du premier morceau). Ca ne vous avez pas gêné?
Hors sujet : A part ça, ça sonne votre affaire! J'adore la caisse claire sur "Better late than never"
0
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/11/2008 à 16:32:24
Sinon, ça donnerait quoi le RODE K2 sur des saxes? Bon choix ou y'a mieux pour le prix?
0
Anonyme
39
7Posté le 04/05/2011 à 12:48:40
on peut mettre tous les style de lampe????
je voulais mettre telefunken ,12AX7 ???
on peut ? ou bien il faut modifier le circuit?
0
Querelle
1010
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/05/2011 à 22:28:35
Citation :
on peut mettre tous les style de lampe????
Ben non...Toutes les lampes ne sont pas alimentées avec les mêmes tensions.
0
Anonyme
39
9Posté le 05/05/2011 à 13:45:13
je peut mettre quoi sa bouger le circuit comme lampe... merci
0
nuin373
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/09/2011 à 17:25:56
la lampe d'origine est une 6922 de qualité moyenne, semble-t-il
(ou encore E88CC, dénomination européenne)
il faur donc la remplacer par une 6922 de meilleure qualité,