Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 12:38:06Rode K2 : 'meilleur micro de studio' au MIPA 2004
Sur la 4ème de couverture du 'Recording' de ce mois, une pub Rode pour son nouveau micro statique à lampe (le K2) nous informe que celui-ci est sortit grand vainqueur au MIPA
2004.
Je cite:
"Vainqueur du prix MIPA 2004, le K2 a été élu "Meilleur Micro de Studio" par 58 des plus grands magazines mondiaux de l'industrie musicale. Confronté à des légendes de l'industrie, il les a battus haut la main."
C'est bien ce que je me disais, mais bon on ne sait jamais, des fois y'a des bonnes affaires, et justement s'ils ne sont pas comparables, sont-ils complementaires ? Tu utilises le c12 ?
Hors sujet : Je doute que tu trouves énormément de personnes sur ce forum qui possèdent ce micro !! Si ce n'est pas indiscret, tu l'as payé combien ton C12 (bien que vous y soyez mis à plusieurs) ?
Le gars en voulait 2000E, et on l'a eu a 1500, divisé par trois c'etait interressant, surtout que neuf il est ds les environs de 3600E il me semble. Depuis les prises de voix n'ont plus rien a voir
Hors sujet : Ben j'avais un acheteur mais apparemment il a du se faire kidnapper car plus aucune nouvelle donc oui je le remets en vente... tu veux en faire un couple stéréo ?
Hors sujet : Ben écoute si jamais tu te décides n'hésite pas à m'envoyer un mail
Stoppons les HS maintenant sinon Kruci va encore me faire une tête au carré