Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects TB1
Photos
1/178

Sujet Studio projects tb1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Studio projects tb1
Salut,
je projete d'acheter (peut être dès demain) une paire de studio projects tb1 et j'ai encore besoin d'être rassuré.
DITE MOI QUE JE NE FAIS PAS D'ERREUR!!!!!!!!

-jeremy-

2
Très bon rapport qualité prix ! parfait pour les prises acoustiques.

Je suis très satisfait de ce que j'obtiens avec le mien, prises voix et guitares acoustiques, pour le prix.

Il te faut prévoir un préampli.

pourquoi une paire ?
3
Merci pour ta reponse, la paire se serait pour en faire des overheads...
le vendeur de home studio m'a plutot conseillé le se electronics 2200A, je ne sais plus ou donner de la tête!!! des que je suis "fixé" sur quelque chose on me parle d'autre chose!!! AAAAAAAAAARGGHHHHHHHHHHH!!!!!! :fache:

-jeremy-

4
Pour des OH, le meilleur rapport qualité prix, c'est les Oktava MK012. Va faire un tour sur le forum correspondant...

Sinon, j'ai un TB1 (prise de voix) + tlaudio 5050, et c'est très musical. J'avais un Audiotechnica 4035 avant, je préfère le TB1. Seul truc chiant, c'est qu'il se branche sur son alim propriétaire avec un câble 8 broches spécial, donc si tu pètes le câble, c'est la misère pour en retrouver (j'en ai vu chez thomann).
5
Je suis de retour avec mes micros!!!
j'ai finalement opté pour des audio technica: un at4040 (qui marche TRES bien) et deux at4041 pour les overheads (pas encore testés). merci pour vos conseils.
a bientôt
Jeremy

-jeremy-

6
Compatible avec une console préamplifié tel que la soundcraft compact 10?merci