Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des avis

• 55 réponses
  • 23 participants
  • 5 069 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Des avis
Quelqu'un a craqué dessus et pourrais donner ses impressions?
C'est le Z5600 de SE Electronics mais encore moins cher (398 € chez Thomann pour un micro à lampe!)
Moi j'ais peur que les T-Bone soit fait avec des membranes rejetés dans les test qualité de chez SE (Chez Neuman, je sais plus le taux exacte mais c'est genre 1 sur 20 de retenu pour la vente...). Vous en pensez quoi?
2
Hello,

Je n'suis pas expert mais je me pose des questions au sujet de cette différence de prix. Y a un stut quelque part c'est pas possible ??! :???:

Tu n'aurais peut-être pas tord Culbuto ...

En attendant, ça m'ennui car je dois acheter un mic et j'allais me lancer sur le se Z 5600 mais avec cette histoire de T Bone SCT2000 :8O: (je n'arrive plus à dormir).

Chèrs amis, faites-nous donc un signe !

@+
3
Salut à tous !

Ah que je suis triste de me rendre compte que tout le monde s'en balance de ce sujet :((
Non sérieux, y a pas kékin pour donner des infos concernant ce T-Bone SCT 2000. Je dois vraiment acheter un mic et ça urge ... Ca me ferait chier de devoir claquer 250 € de plus pour le même micro. (en parlant du SE Elec. Z-5600).

thx.
4
Salut les gars!
Moi j'ai un tbone sc1100 qui est en fait le z3300 de SE... Et ayant testé les deux; je peux vous dire que se sont les mêmes sur tous les plans... Donc je serais tenté de vous conseiller le tbone sct2000!

Voilà, bon choix à vous et à plus!

Max.
5
Hellooooooooooo hooo ho hooooooo .... :mdr:

T'a raison Max, cela fait une semaine que je l'utilise et jusqu'ici c'est vraiment du bon matos.

Je t'le conseille Culbuto.

@+
6
Bon bah je vois que tu as ete plus courageux que moi Racbel!
Allez je me jette dessus aussi
7
Amuse-toi bien ! :bravo:
8
Ca equivaux a quoi comme mike en qulite , jparle a des marque commeAKG comment vous le situerez vous ?
9
Terrible le micro, je l'ai depuis un mois... comparé au Rode NTK que j'utilise aussi... Le SCT2000 est impressionnant... :bravo: :8O:
10
Bon les gars merci à vous, j'étais à 2 doigts de perdre 200 euros dans l'histoire. Et je suis tombé sur vos avis. Je viens de commander un T-Bone SCT2000. J'aurais l'occasion d'ci quelques mois de comparer les entrailles de l'animal avec le "vrai" z-5600 qu'un pote possède déjà. En attendant j'essaierai de vous donner mes impressions sous peu (par rapport au rode NT2 que j'utilise depuis 4 ans). Utilisé en prise de son voix, guitare folk sur des morceaux très très calmes.

God bless the T-Bone.
11
Bonjour mon père,

On attend donc vot' prochaine messe ! :clin:
12
> lemoine

Surtout, tiens nous au courant !! Dis nous ce que tu en penses quand tu l'auras reçu !!
13
Ah oui...

comparé au nt2 (loyal, hein... même si t'es chagriné par un truc...) ça m'interresse bcp :clin: ...
14
Tu n'as toujours pas reçu le micro ?
15
:((
16
C'est lourd ce genre de micro !...

ça se trouve il l'a pris sur la tête.

de profondis !!!...
17
Il en est mort apparemment :P:
18
Quelqu'un a t-il pu comparer ce micro avec un Studio Project ? Genre TB1 (même si celui-ci est uniquement cardio)
:?: :?:
19
Ce serait un comparatif intéressant.

Pour faire avancer le schmilblik, on peut trouver une chanson enregistrée avec le SCT2000 ici :

http://www.dsnsky.com/startone.php

Section Mp3 --> Demos all style --> et la chanson 9. Rebel'I - [ Bladi Bladi riddim ] est faite avec le SCT2000 (pour les autres je sais pas, je sais qu'avant ils avaient un NTK et ils sont nettement plus satisfaits avec le SCT2000).

Ca sonne pas mal je trouve.
20
Salut à tous et Bonne année 2004 :bravo: ,

Vu qu c'est mon site dont parlait JolX -->www.dsnsky.com

Je vais vous faire écouter la difference entre le Rode NTK et Le t.bone SCT2000 :8) :

Titre enregistré avec le Rode NTK + Le focuriste Track Master :fleche: http://www.dsnsky.com/Spec_Feat/Fils_du_Gheth_mecs_du%20bitume_MP3_www-dsnsky-com.mp3

Titre enregistré avec le SCT2000 + une simple table de mixage :fleche: http://www.dsnsky.com/sonsmp3/DSnSky_Scud_freestyle_MP3.mp3

et aussi le titre que Jolx à mentionné sur son dernier message.... Ce n'est pas que je suis plus satisfait ou moins satisfait, c'est que je suis bleufé par le rapport qualité prix du SCT2000 qui m a couté moins de 400 euros :8O: .

Voila, j'espere que ça vous aidra à prendre une nouvelle résolution pour l'anné 2004 :clin: .
Peace !!!

Laesprod - Soufiane
21
Salut T-Bone Users !

Quoi de neuf depuis un an ? Toujours content ? Pas déçu ? Vous referiez ce choix ? Avez enfin décelé un défaut ?

Merci; a+

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

22
Moi aussi j le veux :aime:
23
Salut à tous !!

Toujours satisfait du T.bone sct2000 :D: , je l'utilise avec le préampli SPL Gold Mike.
Le son est exellent, Laissez chauffer 1heure et c'est prêt !!

Bonne continuation A+
24
Meeerci :boire:

et Up' lààààà

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25
Je trouve pas les extraits...les liens sont morts!

(relance en douceur)