Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des avis

• 55 réponses
  • 23 participants
  • 4 871 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Des avis
Quelqu'un a craqué dessus et pourrais donner ses impressions?
C'est le Z5600 de SE Electronics mais encore moins cher (398 € chez Thomann pour un micro à lampe!)
Moi j'ais peur que les T-Bone soit fait avec des membranes rejetés dans les test qualité de chez SE (Chez Neuman, je sais plus le taux exacte mais c'est genre 1 sur 20 de retenu pour la vente...). Vous en pensez quoi?
2
Hello,

Je n'suis pas expert mais je me pose des questions au sujet de cette différence de prix. Y a un stut quelque part c'est pas possible ??! :???:

Tu n'aurais peut-être pas tord Culbuto ...

En attendant, ça m'ennui car je dois acheter un mic et j'allais me lancer sur le se Z 5600 mais avec cette histoire de T Bone SCT2000 :8O: (je n'arrive plus à dormir).

Chèrs amis, faites-nous donc un signe !

@+
3
Salut à tous !

Ah que je suis triste de me rendre compte que tout le monde s'en balance de ce sujet :((
Non sérieux, y a pas kékin pour donner des infos concernant ce T-Bone SCT 2000. Je dois vraiment acheter un mic et ça urge ... Ca me ferait chier de devoir claquer 250 € de plus pour le même micro. (en parlant du SE Elec. Z-5600).

thx.
4
Salut les gars!
Moi j'ai un tbone sc1100 qui est en fait le z3300 de SE... Et ayant testé les deux; je peux vous dire que se sont les mêmes sur tous les plans... Donc je serais tenté de vous conseiller le tbone sct2000!

Voilà, bon choix à vous et à plus!

Max.
5
Hellooooooooooo hooo ho hooooooo .... :mdr:

T'a raison Max, cela fait une semaine que je l'utilise et jusqu'ici c'est vraiment du bon matos.

Je t'le conseille Culbuto.

@+
6
Bon bah je vois que tu as ete plus courageux que moi Racbel!
Allez je me jette dessus aussi
7
Amuse-toi bien ! :bravo:
8
Ca equivaux a quoi comme mike en qulite , jparle a des marque commeAKG comment vous le situerez vous ?
9
Terrible le micro, je l'ai depuis un mois... comparé au Rode NTK que j'utilise aussi... Le SCT2000 est impressionnant... :bravo: :8O:
10
Bon les gars merci à vous, j'étais à 2 doigts de perdre 200 euros dans l'histoire. Et je suis tombé sur vos avis. Je viens de commander un T-Bone SCT2000. J'aurais l'occasion d'ci quelques mois de comparer les entrailles de l'animal avec le "vrai" z-5600 qu'un pote possède déjà. En attendant j'essaierai de vous donner mes impressions sous peu (par rapport au rode NT2 que j'utilise depuis 4 ans). Utilisé en prise de son voix, guitare folk sur des morceaux très très calmes.

God bless the T-Bone.