Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sct 700(2000) t bone vs se electronic 2200 merci

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 824 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sct 700(2000) t bone vs se electronic 2200 merci
Sct 700(2000) t bone vs se electronic 2200a Bonsoir et merci pour vos reponses!!!
2
Bonsoir

Mais quelle est la question ??

un avis sur les micros peut-être?
j'ai le Sct 700 qui me parait excellent

j'ai lu dans une revue que M (Chedid) adorait cette série de microphones
qu'il plaise ou non le garçon parait sincère

A+

Jmmaya
3
Le sct700 EST un se electronics à lampe, mais je ne sais aps lequel...Même hose pour le sct2000....De bons micros. Leur seul défaut, commun à tous les micros lampe bas de gamme : la cable alim qui fait perdre beaucoup de signal et de son...Et le prix d'un bon cable multiplie déjà par 2 le prix du micro.

Mais bon t-bone propose de smicros se electronics (entre autres) rebadgés, c'est tout.
4
Salut, de plus les autres micros à transistor fonctionnent vraiment bien aussi...pour le prix...même le petit sc400 à 59 euros !!!! c'est vraiment bluffant...J'ai aussi un micro à ruban rm700...là pour le moment je suis décu...mais celui à lampe sct 700 (livré en valise+suspension+cable alim+alime+bonnette) le tout pour 166euros...le sc450 (suspension+elastiques de rechange+petite valise) 99 euros...ces deux là sont à essayer...en tout cas on ne prend pas beaucoup de risques financiers !!!! seule chose negative j'ai les carateristiques techniques sur papier seulement pour le sc450!!!??? Je vais voire chez thomann s'ils peuvent faire quelque chose...voilà...
5
Je viens d'acquérir le SE 2200a pour compléter mon parc de micro à côté du T-bone SCT700.
En branchant sur ma RME fireface, je constate tous de suite que le SCT 700 est totalement supérieur par rapport au SE2200a, plus de gain,plus défini dans le bas du spectre, plus chaud.
Voilà.
Rhayo&Toky Project