Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 21:48:23Sct 700(2000) t bone vs se electronic 2200 merci
Sct 700(2000) t bone vs se electronic 2200a Bonsoir et merci pour vos reponses!!!
jmmaya
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/05/2006 à 21:58:10
Bonsoir
Mais quelle est la question ??
un avis sur les micros peut-être?
j'ai le Sct 700 qui me parait excellent
j'ai lu dans une revue que M (Chedid) adorait cette série de microphones
qu'il plaise ou non le garçon parait sincère
A+
Jmmaya
0
gma
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/05/2006 à 22:57:03
Le sct700 EST un se electronics à lampe, mais je ne sais aps lequel...Même hose pour le sct2000....De bons micros. Leur seul défaut, commun à tous les micros lampe bas de gamme : la cable alim qui fait perdre beaucoup de signal et de son...Et le prix d'un bon cable multiplie déjà par 2 le prix du micro.
Mais bon t-bone propose de smicros se electronics (entre autres) rebadgés, c'est tout.
0
bl34
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/05/2006 à 10:53:13
Salut, de plus les autres micros à transistor fonctionnent vraiment bien aussi...pour le prix...même le petit sc400 à 59 euros !!!! c'est vraiment bluffant...J'ai aussi un micro à ruban rm700...là pour le moment je suis décu...mais celui à lampe sct 700 (livré en valise+suspension+cable alim+alime+bonnette) le tout pour 166euros...le sc450 (suspension+elastiques de rechange+petite valise) 99 euros...ces deux là sont à essayer...en tout cas on ne prend pas beaucoup de risques financiers !!!! seule chose negative j'ai les carateristiques techniques sur papier seulement pour le sc450!!!??? Je vais voire chez thomann s'ils peuvent faire quelque chose...voilà...
0
rhayo
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/06/2010 à 11:26:54
Je viens d'acquérir le SE 2200a pour compléter mon parc de micro à côté du T-bone SCT700.
En branchant sur ma RME fireface, je constate tous de suite que le SCT 700 est totalement supérieur par rapport au SE2200a, plus de gain,plus défini dans le bas du spectre, plus chaud.
Voilà.