Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 15:43:21Extrait sonores TBone SCT700
Voila quelques compositions enregistrées à la maison avec le matériel suivant: Micro statique à lampe Tbone SCT700; compresseur à lampe art; table de mix Soundcraft compact4; et carte son Juli@.Pour les guitares j'utilise un SM57. Le but de ce forum est double: faire découvrir mes compositions et aussi le rendu sonore que j'ai pu avoir avec le matériel listé ci dessus( cela pourrait interesser quelques futurs acquéreurs...Les commentaires en tout genre sont les bienvenus...
Pourais tu heberger les zik car c'est pas terrible de juger avec la qualite d'ecoute de myspace,merci.
0
Shilakong
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/10/2007 à 18:06:16
en tout cas l'esprit me plait bien, entre Casus, Bowie et une gratte qui pleure à la Devendra Banhart...
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/10/2007 à 13:19:49
Merci!
0
Anonyme
521397
5Posté le 06/11/2007 à 21:32:24
C'est très bien...ca fait un peu lounge...donc question commercial ca ne sera pas le succès interplanétaire étant donné la production pléthorique dans le genre.
0
Mannnu
1172
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/11/2007 à 13:16:41
C'est sans prétention aucune...juste pour le plaisir...en tout cas merci; ca encourage!
0
chouffe
480
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 11/12/2007 à 09:22:44
J'ai acheté le couple T-Bone SCT700 + Mindprint Trio tout récemment. J'ai fait un essai acapella avec tous les potards du Trio complètement tournés à gauche sauf le gain et le volume évidemment
Je n'ai fait qu'une seule prise alors soyez indulgent sur la performance vocale